Jump to content

Gammacor Synoid Ne Fait Plus De Dégâts Après 2 Forma


lLaviiS
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai polarisé mon gammacor synoid il y a quelques jours et après l'avoir remoddé je me suis rendus compte qu'il ne fait même plus 1000 de dégâts sur le terrain. Pourtant il y a au minimum 3 stat élémentaires (je l'ai build selon les faiblesse des factions) qui sont supérieur à 1200 et 3300 de dégâts. Le Statut/seconde est de 70%

 

Bug ? Ou alors j'ai fais quelque chose de travers ?

 

Aussi, avant de le polarisé je faisais entre 2000 et 20000 de dégâts... et non, je n'ai pas de clef éteint équipé.

Link to comment
Share on other sites

Hum, étrange. Faudra que je regarde le mien. Je ne sais pas si je l'ai polarisé à 2 formas.

A un moment j'ai pensé au verrou Grustrag, mais a priori il n'affecte que les pouvoirs des warframes, pas les armes.

 

D'autres rencontrent ce problème?

Link to comment
Share on other sites

Possible qu'il s'agisse juste d'un problème au niveau de l'affichage des dégâts et pas au niveau des dégâts en eux-mêmes ? Genre, tout les chiffres sont pas affichés ou un truc du style.

 

En gros, est-ce que les mobs sur lesquels tu tires meurent plus ou moins vite ?

 

J'sais également que le Gammacor fait parti des armes qui ont une sacré fourchette de dégât (entre 2 et 2000 par moment).. Pas encore rencontré ce problème en tout cas..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...