Jump to content

[Xbox One] Bug Contrat D'utilisation/compte Warframe Après La Maj 15.10


(XBOX)Vivi Hitorigami
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un problème au lancement de warframe, je m'explique :

 

Avant la 15.10 (donc pendant la 15.5), après l’écran de chargement ou on a Mesa en fond, on avait le choix entre appuyer sur A pour continuer et jouer ou Y pour changer son profil XBOX, mais depuis la maj 15.10 au même écran sa me dis qu'il me faut un compte Warframe pour jouer et je n'es que le choix d'appuyer sur A et une fois que j'appuie sa me demande mon profil, sa m'a fait la même chose la première fois que j'ai commencer Warframe, du coup je n'ose pas lancer le jeu de peur de tous perdre et de tous recommencer sachant que je joue a Warframe depuis sa sortie sur ONE.

 

Du coup suis je le seul avec se problème ? Et, a t-il étais résolu ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

La mise à jour a dû te désynchroniser de ton compte Xbox, mais a priori DE stocke toutes les infos de ton compte Warframe sur ses serveurs, et il n'existe actuellement pas d'option pour réinitialiser sa progression Warframe, quelle que soit la plateforme. C'est juste que la mise à jour a coupé la liaison Xbox>Warframe, et qu'il faut la rétablir.

 

Il faut juste que tu te reconnecte avec le même compte Xbox et les mêmes coordonnées Warframe qu'avant.

L'opération est impossible?

 

 

PS: même si un jour, par je ne sais quelle méprise, tu perdais tes données Warframe (probabilité proche de 0), le Support pourrait sans aucun doute rétablir ton compte à un état antérieur, donc pas d'inquiétude.

Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé au support technique au cas où, pour en avoir la confirmation dans le doute, on n'est jamais trop prudent, le souci, c'est qu'il faut attendre lundi prochain minimum :). Je viendrais noter leur réponse, au cas ou sa arriverais à quelqu'un d'autres. Si ils ne me donnent aucune réponse, j’essaierais ta solution.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...