Jump to content

Trensfert Pc Ps4 ?


Derwa
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerais s'avoir si les transfert PC sur Ps4 etaits toujours d'actualité ? j'avais transfert sur une première Ps4 que j'ai du changer et mon compte a été repris mais les sauvegarde Warframe n'a pas été faite sur le compte mais sur la Play je n'est donc plus mon avancer PS4. Merci a vous 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'aimerais s'avoir si les transfert PC sur Ps4 etaits toujours d'actualité ? j'avais transfert sur une première Ps4 que j'ai du changer et mon compte a été repris mais les sauvegarde Warframe n'a pas été faite sur le compte mais sur la Play je n'est donc plus mon avancer PS4. Merci a vous 

Bonjour, je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide. Fais attention où tu postes, merci ^^.

 

Hum... Warframe est un MMO, il supporte (pour ne pas dire qu'il ne fonctionne qu'avec) les sauvegardes sur serveur, si tu as le même compte PSN et que tu te connectes avec le même compte Warframe, ça devrait rétablir tes données sans problème.

 

Contacte le support pour expliquer ta situation; ils seront capables d'accéder à l'historique de ton compte et de corriger le souci de synchronisation.

 

 

Sans ça, une nouvelle période de transfert de compte PC>PS4 est prévue, mais on ne sait pas encore quand

.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...