Jump to content

Clan Tempete Qui Devient Clan Lune Par Magie!


Rainzer
 Share

Recommended Posts

Bonjour, comme le titre l'indique, mon clan est passé de tempete à lune sans avoir construit les salles requises. j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug, car du coup, nous avons droit aussi aux tarifs des clans lune pour les constructions et les recherches...

 

merci d'avances.

Link to comment
Share on other sites

Ah les joies du passage au tiers supérieur de façon totalement inattendu. Un conseil, vérifie l'entièreté de tes membres et de leurs droits et regarde le log du journal de clan. On sait jamais qu'une personne ait construit le baraquement sans faire attention et l'ait détruit après s'être rendu compte de la connerie qu'il avait faite en espérant que ça changerait quelque chose.

 

Dans le cas de mon clan, une personne avait trouvé sympa d'installer un baraquement en plus dans le dojo. On l'a vu trop tard et on a rien pu faire pour annuler la construction...

 

Si c'est réellement un bug par contre, le support pourra ptet faire quelque chose. Sinon faudra attendre que l'option de réduire le tiers du clan soit implémenté dans le jeu. Ce qui risque de prendre encore quelques semaines/mois.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...