Jump to content

Initiate, Disciple, Seeker, Hunter, Etc ...


(PSN)drenzorick
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je n'ai pas vus si mon questionnement a déja fait l'objet d'un précédent toptic et je m'en excuse si c'est le cas

 

Mais je m'aperçoit que sur le forum il existe divers grades (au dessus de l'icone de profile) qui ne correspond en rien avec ceux du jeu

 

Personnellement je suis Warlord de mon clan, rang 14 - Chasseur d'argent en jeu alors que sur le forum je suis Initiate comme une nouvelle recrue

 

Voila je me demandais donc à quoi cela correspondait ?

 

Je vois bien que les "Tenno opérative" sont des modérateurs . Mais qu'en est-il des autres et des étoiles sur les photos de certains profiles ainsi que les sous catégorie Gold/Silver qui précédent les dit grades ?

 

Est-ce une autre façon de progresser dans le jeu ou dans la communautée ?

 

Cela a t'il avoir avec le nombre de post ou de toptic ? ou la réputation (dans Viewing Profile)

 

C'est-il réservé aux PCistes ou nous autres joueurs PS4 y avons nous droit (il ne me semble pas avoir vus de membres PSN autre qu'Initate) ? 

 

Cela influence t'il le jeu ?

 

Merci d'avance à ceux qui on pris le temps de me lire et/ou de me répondre

Link to comment
Share on other sites

1- Je vois bien que les "Tenno opérative" sont des modérateurs . Mais qu'en est-il des autres et des étoiles sur les photos de certains profiles ainsi que les sous catégorie Gold/Silver qui précédent les dit grades ?

 

2- Est-ce une autre façon de progresser dans le jeu ou dans la communautée ?

 

3- Cela a t'il avoir avec le nombre de post ou de toptic ? ou la réputation (dans Viewing Profile)

 

4- C'est-il réservé aux PCistes ou nous autres joueurs PS4 y avons nous droit (il ne me semble pas avoir vus de membres PSN autre qu'Initate) ? 

 

5- Cela influence t'il le jeu ?

1- Les étoiles montrent le grade Founder. (A l'époque où on pouvait acheter des pack founder)

 

2- Disons que c'est une progression dans la communauté.

 

3- Cela correspond au nombre de poste, comme sur les 3/4 des forum il y a des grades pour ceux qui participe.

 

4- Les membres PSN utilisent pas vraiment le forum, c'est pour ça qu'ils sont tous Initiate. (PC MASTER RACE !!!)

 

5- Pas du tout ! Ca change absolument rien.

 

 

Voilà voilà, j'ai tout dit :)

Link to comment
Share on other sites

Les grades sur les forums sont des grades de forum, totalement indépendant du jeu. Ils sont fonction de l'activité (nombre de posts) sur les forums, pas celle du jeu.

Les membres simples ont le même avatar en jeu et sur le forum. Les membres spéciaux ont des avatars spéciaux sur les forums.

Les étoiles visibles sur les avatars sont réservées aux membres fondateurs qui ont soutenu le jeu à ses tous débuts. Ce sont donc tous des joueurs PC (le jeu n'existait pas sur consoles). Il en existe 3 types, correspondant aux trois packs fondateur du début: Hunter (argenté), Master (doré), Grand Master(grande étoile dorée)

 

Tenno Operative n'a rien à voir avec le titre de modérateur (d'ailleurs les 2 mentions sont séparées, c'est bien pour une raison). Tenno Operative sont les joueurs qui participent techniquement dans le développement du jeu. Principalement les traducteurs, et ceux qui aident DE dans des questions techniques de tests ou d'assistance des autres joueurs.

 

Les membres consoles ne pourront pas avoir accès aux pack fondateur, mais s'ils participent activement sur les forums, ils peuvent être invités dans le Design Council. (Il faut parler anglais), assemblée qui était autrefois exclusivement réservée aux fondateurs.

 

Voilà voilà.

Link to comment
Share on other sites

Et bien merci pour vos réponse

Alors la je comprend mieux et oui je débute dans l univers de la communautée et j en suis loin d en appréhender toutes les subtilitées

par ailleurs il me reste encore une question sur l utilisation du forum : comment faites-vous pour faire les encadrée gris pour citer quelqu'un

bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Les étoiles visibles sur les avatars sont réservées aux membres fondateurs qui ont soutenu le jeu à ses tous débuts. Ce sont donc tous des joueurs PC (le jeu n'existait pas sur consoles). Il en existe 3 types, correspondant aux trois packs fondateur du début: Hunter (argenté), Master (doré), Grand Master(grande étoile dorée)

4 packs fondateurs, y'avait Disciple aussi ne nous négligez pas. :(

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

1- Les étoiles montrent le grade Founder. (A l'époque où on pouvait acheter des pack founder)

 

2- Disons que c'est une progression dans la communauté.

 

3- Cela correspond au nombre de poste, comme sur les 3/4 des forum il y a des grades pour ceux qui participe.

 

4- Les membres PSN utilisent pas vraiment le forum, c'est pour ça qu'ils sont tous Initiate. (PC MASTER RACE !!!)

 

5- Pas du tout ! Ca change absolument rien.

 

 

Voilà voilà, j'ai tout dit :)

Juste au passage quand on auras autant d infos que vous sur PC on prendras peut etre plus le temps de venir voir ce qui s y passe et d etre actif car sa fait plus d un ans que je vient ici cherchez des infos que je n ais jamais trouver,ah si quand je vais dans la section PC,donc t as remarque que les joueur consoles ne viennent pas assez est trop facile.PEACE

Link to comment
Share on other sites

Juste au passage quand on auras autant d infos que vous sur PC on prendras peut etre plus le temps de venir voir ce qui s y passe et d etre actif car sa fait plus d un ans que je vient ici cherchez des infos que je n ais jamais trouver,ah si quand je vais dans la section PC,donc t as remarque que les joueur consoles ne viennent pas assez est trop facile.PEACE

 

On peut pas en vouloir aux joueurs PC d'être actifs et aux joueurs de consoles d'être fainéant et si les joueurs consoles commencent à s'impliquer dans le forum, je pense pas qu'ils se feront kicker car le jeu est basé sur la coop et l'entraide (c'est valable quelques soit la plateforme).

De plus, les infos que j'ai collecter sur les different topics du forum au fil du temps sont aussi valable sur console, en plus on en à la primeur grace au décalage des Maj et on peut s'y préparer (ex : la suppression des T4 des syndicats, combien sur console on pu faire des stock à l'avance) 

Edited by (PS4)spiderwolf_rico
Link to comment
Share on other sites

4- Les membres PSN utilisent pas vraiment le forum, c'est pour ça qu'ils sont tous Initiate. (PC MASTER RACE !!!)

 

 

J'pense qu'il fallait prendre cette phrase de façon ironique plus qu'autre chose, Kushterrorist. Les joueurs consoles ont un accès moins direct au forum comparé aux joueurs pc qui ont juste à faire un Alt+tab en pleine partie de Warframe pour y avoir accès. Ca doit être l'une des raisons principales pour laquelle les membres PSN et XBOX ont moins de postes que les joueurs PC.

 

Et sinon, oui, les infos PC sont en général tout autant valable sur les versions consoles du jeu parce qu'il y a pas de raison que ça soit pas le cas, c'est le même jeu.. La seule chose qui change vraiment entre pc et consoles, c'est la fréquence des mises à jours et le fait que vous ayez les infos des prochaines MàJ quelques semaines à l'avance des joueurs pc. Ce qui est un avantage non négligeable comme le fait remarquer Spiderwolf_rico. Vous avez largement le temps de voir venir les choses.

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs console on souvent la fleme d allumer leurs Pc

Perso je suis tombé sur le forum un peu par hasard lorsque je chercher à créer mon emblème de clan et j ai du bouquiné tous les toptics au boulot (sur le compte du patron) sur mon portable mais en mode sous-marin . Peut-être trop timide pour m'afficher au milieu de tous ses rang 18 du Pc

depuis l'appel au guide ouvert à toutes les plateformes y m'est venus le courage de participer plus activement

les news en avance sa peut énormément aider : j ai pu récupérer plus de 80 clés T4 exter/cap/inter + le temps de faire frost P/latron/reaper + alerter tous mes amis des prochain changement

après avoir tester quelques post et ouvert ce sujet de discution je m aperçoit que les divers communauté (console/Pc) on l air de bien s entendre et je ne restent pas de ségrégations en venant d un support ou d un autre

le jeu reste à la base un jeu sur ordi . Il est bien plus resent sur console et pas assez mis en avant à mon goût , donc c est logic qui ai plus de Pciste ici

pour conclure je me langis de pouvoir un jour jouer tous ensemble en cross-plateforme

Link to comment
Share on other sites

Il serait d'ailleurs très pratique d'avoir un vrai lien entre le forum et le jeu sur console, ça permettrais peut-être de faire vivre un peu plus le forum avec les communauté PS4 et ONE

pas faux

faire un bouton sur la page d accueil du jeu (à côté de "quoi de neuf" peut-être) qui nous redirigerais vers le navigateur internet de la console qui ovrirait directement le site . Sa metrait les annoces , les actu et le forum à la vus de tous

dans le même esprit un autre bouton qui ouvrirait le moteur de recherche du wiki sa pourrait être sympa et simplifier la vie des nouveaux

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...