Jump to content

Probleme De Sceaux


Astruc13
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

Voila j'ai réussi a construire nova prime (enfin), tout contant je commence a le customiser tout se passe bien et je part pour ma première mission et la je voie que les sceaux que j'ai mis se sont déplacer.

 

Depuis peut importe se que je fait il ne reste jamais a leur emplacement (la seule configuration qui ne change pas ses l'orientation).

 

Pourquoi, y a t'il une solution miracle ou doit je signaler sa comme un bug au support.

 

Merci de m’éclaire pour ce dilemme.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux signaler dans les zones angloph' pour être sûr qu'ils vont le voir au plus vite;

 

Ici: https://forums.warframe.com/index.php?/forum/29-art-animation/

Titre: "Sigils position unstable since 16.4.3"

Contenu: "All my warframes built since the last update have a problem with Sigils: once in mission, their position settings change all the time (only the orientation of the sigil does not change). The settings done in the Arsenal seem to not be saved. Thank you for the future fix!"

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, je passe ici pour vous dire que le problème est déjà posté sur les forums anglophones. Pour précision, il ne s'agit pas que d'un bug survenant sur des warframes nouvellement construites, puisqu'il arrive sur mon excalibur tout fraîchement sorti de la fonderie depuis... un peu plus d'un an!

 

Wait and see la prochaine MAJ!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je voulais savoir comment équiper les sceaux de notre mastery rank car normalement je crois qu'ils sont au même endroit que les autres mais moi ils ne s'affichent pas.

 

    Merci d'avance   

                                    Arkos_OCB

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je voulais savoir comment équiper les sceaux de notre mastery rank car normalement je crois qu'ils sont au même endroit que les autres mais moi ils ne s'affichent pas.

 

    Merci d'avance   

                                    Arkos_OCB

Ils sont au même endroit que les autres effectivement. ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...