Jump to content

Compte Suspendu Jusqu'en 2035 ? ...


(PSN)Bahtijarovs
 Share

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir je suis la pour vous faire part de mon cas , mon compte a été suspendu jusqu'en 2035 pour cause de solde négative de platinum , plus brievement j'arnaquais des personnes en faisant la manipulation de changer le prix au dernier moment , je n'avais aucune d'idée que c'était interdit pour moi c'était juste de la ruse ou le fait de profiter de la malveillance de l'autre , mais je suis pas la pour me defendre , je reconnais mes fautes , ce que j'ai fait ne doit plus jamais se refaire mais le fait m'avoir mit carréement une peine de prison de 20 ans est un peu sévère je trouve je n'ai d'ailleur eu aucun avertissement en gros ce que je faisait dans les règles du jeu etais illegale sans que je le sache , j'approuve encore mes fautes mais sa me fait un peu mal d'etre banni jusqu'en 2035 d'un de mes jeux préferé sur la ps4 , si un moderateur peut me repondre ou voir si il y a moyen de baisser un peu la punition sa serai gentille 

Link to comment
Share on other sites

il m'est arrivé ça aussi, quelqu'un qui change les PL au dernier moment... peut être même que c'est toi, je ne me rappel plus du pseudo malheureusement, donc oui, ta peine est mérité, tu fraudes, tu payes, c'est justifié, je suis ceux qui disent "donnons une seconde chance" mais, pour ce coup si, non. Pas de rédemption.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Comme précédemment dit, c'est juste exploiter les gens qui veulent faire un trade et qui pensent que les gens sont cleans. C'est donc de l'arnaque, et comme dans la vraie vie, arnaquer n'est pas permis.

Et pour avoir prit un ban de 20 ans tu as pas dû le faire qu'un fois, ce qui est largement mérité.

Topic un peu vieux mais ca dissuadera + les gens d'éviter de jouer avec un exploit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...