Jump to content

Le Dernier Correctif Fait Crasher Mon Warframe !


Recommended Posts

Depuis le dernier patch correctif d'il y a quelques minutes mon warframe ne veut plus se lancer et crash en m'affichant le client d'envoi de rapport de crash le luncher s'ouvre normalement me dit que warframe est a jour puis je clique sur jouer et là paf ! Crash

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, il reste bloqué en "VÉRIFICATION DE NOUVEAU CONTENU..".

J'ai désinstallé/réinstallé et attendu pendant 8/9h qu'il en finisse avec sa VÉRIFICATION DE NOUVEAU CONTENU..  mais rien ne s'est passé, j'ai fini par tout arrêter.

Maintenant cela fait plus d'une heure qu'il est en VÉRIFICATION DE NOUVEAU CONTENU.. et ne donne pas signe d'amélioration ...

Le désinstaller de nouveau ? Je ne sais plus que faire.

Merci tout de même pour ce grand jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

J'en suis à la troisième désinstallation/réinstallation et après 2h d'attente avec : VÉRIFICATION DE NOUVEAU CONTENU...  rien de nouveau.

Hier, à la seconde fois, j'ai attendu quatre heures et pareil.

Que dois-je faire ? Suis-je le seul avec ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Quatrième jour et réinstallation avec nettoyage préalable, Plus de cinq heures de "vérification de nouveau contenu" et rien de nouveau.

Comment se fait-il qu'il mette plus de temps en vérification qu'en installation ?

Que dois-je faire ?

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai finit par faire ^^

J'ai envoyé mes logs, maintenant je patiente :)

Deux fois huit heure 30 pour finalement m'apercevoir qu'il bugait dès le départ :D

Cinq jours sans connexion, c'est dur D:

Link to comment
Share on other sites

Pas même ! Le bug est toujour là. Les dévs ont répondu à mon ticket (rapidement ^^), mais à ce jour, toujour pas de solution. Ils m'ont demandé de vérifier le cache, ce que j'ai fait. Maintenant il passe des heures à le faire, sans plus de résultats.

Je ne compte plus les désinstalls/réinstalls, ça reste des heures sur la vérification du nouveau contenu (j'ai vu huit heures, et presque quatre en vérification du cache).

Link to comment
Share on other sites

Pas même ! Le bug est toujour là. Les dévs ont répondu à mon ticket (rapidement ^^), mais à ce jour, toujour pas de solution. Ils m'ont demandé de vérifier le cache, ce que j'ai fait. Maintenant il passe des heures à le faire, sans plus de résultats.

Je ne compte plus les désinstalls/réinstalls, ça reste des heures sur la vérification du nouveau contenu (j'ai vu huit heures, et presque quatre en vérification du cache).

steam install ?

si oui go là -> https://warframe.com/download

ou simplement deplace ton dossier warframe du repertoire dinstall de steam jusquà ton bureau, et lance le jeu, il doit alors te demander le repertoire dinstallation car il doit reverifier les fichiers

 

...sinon essaye ca -> http://frozendo.com/

tu le lance, et apres tu lance warframe

perso je lutilise en mode gratuit, donc serveurs public et limité en bande passante, mais aucuns problems

Edited by 5h1n0k4m1
Link to comment
Share on other sites

J'ai passé le bug ! Je ne sais si c'est pour avoir utilisé un ancien launcher d'il y a quelques mois, ou le fait d'avoir déconnecté firewall et antivirus (plus un bon nettoyage du registre), mais ça marche ! La vérification se fait maintenant en quelques segondes et le jeu court que s'en est un bonheur :D

 

Merci 5h1n0k4m1 pour le Frozendo, je ne connaissais pas. Je vais y jeter un coup d'oeil ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...