Jump to content

Insigne Syndicats Invisible


Recommended Posts

Bonjour a tous!!

 

J' ai depuis deux jours un bug très pénalisant, les insignes de syndicats n apparaissent pas a l' écran j' ai bien le petit message appuyer sur "(X) pour prendre le médaillon"  mais celui ci est invisible (le médaillon bien sur :p ) du coup je passe énormément de temps a chercher dans toutes les salles de la map voir si j' ai le message qui apparaît 

 

Voila ce que sa donne

 

9641662015060500001.jpg

 

1608492015060500002.jpg

 

est ce que certain d entre vous ont ce problème?

Savez vous si ce bug a été reporter a [DE]?

Avez vous une solution?

 

Merci de vos réponse par avance Cdt Morphéeus

 

Et bon jeu a tous

Link to comment
Share on other sites

Bon t'es pas le seul j'ai vu quelqu'un se plaindre sur le post de l'hotfix de cette nuit et y a déjà un post dans les retours :

 

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/470151-syndicate-medalions-problem/

 

Hy DE. I can't see all medalions in mission. Are ther but are invisible. hard to get them if no pay attention. And this start it after last updates

BOnjour DE, je ne voir aucun médaillon dans mes missions. Ils y sont mais son invisibles. Difficile de les trouver si on ne cherche pas correctement. ça a commencé après la dernière mise à jour.

 

Perso j'ai aucun problème j'ai testé avec le méridien d'acier et les hexis (ceux qui donnent les médaillons comme pour ton problème mais je peux les voir).

yH28vfc.jpg

 

(par contre autre souci mais qui n'a rien à voir mon emblème stratos n'a aucune marque :p)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...