Jump to content

[[ Recherche De Clan ]]


Recommended Posts

Présentation

 

Pseudo: Amatora

Palier de maitrise: 3 (bientôt 4)

Warframes: ZEPHYR   (30)

                    VALKYR    (0, Son craft se terminera dans la journée)

Ma première Warframe était Volt, mais je l'ai vendu pour faire de la place à Valkyr :/

Mes armes du moment: KARAK (30)

                                         FURIS (30)

                                         KARYST (25)

 

Prénom: Elise

Âge: 16 ans

Situation amoureuse: Mariée à un Grineer unijambiste albinos.

                                      (Jaloux hein ? :3... Nan j'déconne je suis mariée avec la solitude e-e)

 

J'ai pour le moment à peut près 24h de jeu.

J'avais déjà jouer à Warframe auparavant, mais à ses débuts sur PC en tant que Béta.

C'est donc avec une longue pause que j'essaie de retrouver au mieux mes connaissances endommagées... x)

 

Ma personnalitée

 

Assez timide, et pense plus aux autres qu'à soi même.

Quand je me sens à l'aise avec d'autres Tennos, je deviens adepte des délires :D

Mais je sais me montrer sérieuse quand il le faut.

Je serais toujours disponible pour aider d'autres joueurs qu'ils soient débutants ou expérimentés,

même si je ne suis pas encore une pro xD

 

_______________________________________________________________________________________________________

 

Je suis quelqu'un de nature timide, ce qui rend difficile ma progression et ma communication avec les autres Tennos...

Mais dans un clan ou on ne délaisse personne, bien entourer et avec une bonne ambiance, je prends plus facilement mes marques.

Je ne recherche pas de clan avec je ne sais combien de membres, on te recrute à la chaîne, on te dit bienvenue et après plus aucun signe de vie x)

Un clan qui viendrait d'ouvrir ces portes me conviendrait, je me sentirais surement moins perdu.

J'espère que ce futur clan m'apportera de la connaissance, et surtout des amis.

 

Notre univers est vaste et complexe.

Difficile d'y survivre en solitaire..

                

Merci d'avoir lu !

                                                                En attente de vos réponses, amicalement,

                                                                                                                    Amatora

Edited by Amatora
Link to comment
Share on other sites

Coucou si tu veux notre clan recrute et le niveau n'a pas d'importance. Je t'invite à consulter notre topic de recrutement afin de voir s'il correspond à tes attentes et à me poser des questions si tu en as. :)

A bientôt peut-être et nous ne mangeons pas. ;)

Mais dans le cas où tu déciderais de partir autre part alors bon courage. :)

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/320252-le-clan-the-cursed-guardians-recrute/

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Salut nous on est un clan qui vient de ouvrir sa fais pas long temps on se cherche du nouveau monde bas lvl ou haut pour les aider ou juste pour avoir du fun si tu veux plus d'info tu peut me mp in game MasterQc ou sinon le clan ces Les Tennos du nord.

 

à bientôt j'espère :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...