Jump to content

Armes Du Stalker (Ps4)


(PSN)Il--Nico--lI
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous,

 

Voila le problème : je n'arrive pas à trouver les Despair sur le Stalker.

 

Petites précisions, je suis rang de maîtrise 19, j'ai quelques heures de jeux à mon actif et rien à faire, je n'arrive pas à trouver les despair.

 

J'ai déjà lu et essayer un grand nombre de méthodes pour le traquer mais rien n'y fait. Que j'y aille avec un équipement avec un faible niveau de conclave ou très élevé, que je le tue avec l'arme convoitée dans ses mains ou non, que je le cherche seul ou à quatre, que ce soit sur les missions cauchemars, les alertes, le néant ou encore les missions normales, et peu importe la nature de la mission et le temps que je mets pour la faire, je n'ai rien.

 

Et le pire, c'est qu'il vient très (trop) rarement, En étant constamment marqué et faisant des boss assez régulièrement, il à du mal à venir 1 fois par semaine. La dernière fois étant ce matin.

 

Je voulais savoir si j'étais jute un vrai poissard concernant les despair ou si c'est juste normal ? Si jamais vous avez déjà eu plusieurs fois cette arme, merci de me dire votre méthode. Au point ou j'en suis, j'ai plus que ça à faire.

 

Merci à toutes et tous.

 

Nico_11_14

Link to comment
Share on other sites

Ses armes étaient beaucoup plus faciles à obtenir il y a un an. Mais bon, depuis, il y a les autres assassins et les escouades de la mort qui se sont rajoutés.

 

Son taux d'apparition reste à peu près aux alentours de 2-3% (d'après le wiki c'est 2% +0.5% par autre joueur traqué dans l'escouade, donc 3.5% pour 4 joueurs traqués).

L'apparition des assassins liée au niveau des armes ou au score de conclave n'a jamais été prouvée, mais la rumeur tient bon. J'ai déjà eu deux fois Zanuka de suite lors de la sortie du Quanta Vandal. Et j'ai de nouveau eu deux fois de suite le Stalker avec Prova Vandal il y a deux semaines.

Link to comment
Share on other sites

Merci des réponses.

 

D'accord. Juste de la malchance. ^^

 

Mais ce que m'énerve encore plus c'est que j'ai réussi à me faire 2 Detron. A chaque apparition, Zanuka me donnait une voir 2 parties que je n'avais pas. J'ai même réussi à faire 2 Brakk. J'ai un peu plus lutter pour ça mais depuis le "Droit de Rétribution", c'est un peu plus facile de l'avoir.

 

J'ai déjà eu deux fois Zanuka de suite lors de la sortie du Quanta Vandal. Et j'ai de nouveau eu deux fois de suite le Stalker avec Prova Vandal il y a deux semaines.

 

Je vais peut être persévéré dans cette voix. C'est vrai que hier, je l'ai fait venir tout seul avec un tout nouvel Excalibur et une Skana Prisma. Sans arme principale ni secondaire. C'était un sketch pour le tuer mais j'ai eu impact brûlant. ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut nico d'apres ce que j'ai vu c'est arme sont aléatoire a dropper, 2 ans que je joue me lanque toujours hate et despair alors que j'ai eu 53 fois le dread><

 

sinon j'ai pu observer que le stalker apparait plus souvent en nightmare, mais le drop est toujours aléatoire

Link to comment
Share on other sites

Pas de chance c'est le maître mot. La Hâte à été la toute première arme que j'ai craft lors de mon arrivée sur le jeu, alors que la cronus, je l'ai obtenue 18 mois après.

Un ami cherche encore les systèmes d'ash alors que j'ai lancé le craft de la warframe moins de 24h après sa sortie.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...