Jump to content

Problèmes De Sauvegarde D'options / Conso


Recommended Posts

Bonjour, vers début Février, j'avais déjà fait part de ce bug, j'ai jouer sur la version standalone depuis, mais pour certaines raisons, je souhaite ré-utiliser la version Steam.

 

Mon problème est que les options et les consommables se réinitialisent à chacun de mes connections, le seul moyen que j'ai trouver pour l'instant était de mettre le fichier " settings " en lecture seule, mais ça remet mon jeu en plein écran à chaque connection ( je joue en fenêtré sans bordure ), je ne trouve pas d'aide sur le forum anglais.

 

Ce bug n'est arrivé à aucune personne que je connais.

 

Je pense que le problème viens bel et bien du côté de Steam, vu que ce bug n'arrive que quand je télécharge le jeu via Steam, et que j'ai aussi CS:GO qui se remet en plein écran par moments.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

par réinitialiser, tu veux dire que tu as réinstallé Windows, ainsi que tous tes logiciels (notamment Steam, Warframe et CS:GO)?

 

Est-ce que tu n'aurais pas, par hasard, défini des options de lancement ?

  • Steam
  • Bibliothèque des Jeux
  • Click droit sur Warframe/CS:GO
  • Propriétés
  • Définir les options de lancement

 

Sers-toi de l'aide de steam, ça peut servir.

 

Concernant la réinitialisation des Consommables et des Options, là, je ne peux pas t'aider, c'est la 1ère fois que j'entends parler de ce problème. Tu as envoyé un message au Support de DE?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...