Jump to content

Problème De Connexion Au Compte


Wareex
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous jeunes Tenno.

 

Je rencontre depuis cet après-midi un problème qui m'empêche de me connecter à mon compte.

Lorsque je lance le jeu et que j'entre mes identifiants, on m'affiche "Nous avons détecté que vous vous connectez depuis un nouvel ordinateur. Par mesure de sécurité nous venons de vous envoyer un mail avec un code à entrer ci-dessous."

 

Le problème, c'est que je n'ai plus accès à mon adresse mail liée au compte (j'ai donc fait une demande au support pour en changer).

Mais ce qui est bizarre, c'est que je joue à Warframe sur mon ordinateur actuel depuis à peu près 2ans.

 

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et avait trouvé une solution ?

 

Merci à vous et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

C'est possible que tu ne t'aille pas logué ca fait un bout

 

Pourtant je suis la plupart du temps connecté sur le site, et je suis me connecte quasiment tous les jours sur le jeu pour les récompenses journalières.

J'attendrai donc bien sagement la réponse du support.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

salut récupère le mot ton Mdp de ton email via ton web par exemple si tu es chez free va sur le site et cher Mdp perdu normalement suivant ton hébergeur ils te proposeront une adresse de secours où récupérer ton Mdp

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...