Jump to content

Probleme Invitation ( Ami Hors Ligne ) Sur Xbox One


(XBOX)Spower75
 Share

Recommended Posts

Bonjour mon ami et moi avons warframe donc sur xbox one le probleme est le suivant : nous sommes connectés, mais impossible de l'inviter il est toujours HORS LIGNE alors que je lui parle sur le groupe en meme temps et il est bien en ligne, et lui ne vois pas la fonction " invité " sur mon pseudo...

Bref on a essayer de s'inviter via la xbox mais une fois l'invitation acceptée, il est dit que la partie n'est plus dispo.

 

Que faire s'il vous plait, merci beaucoup de vos aides

 

PS : j'ai redemarer ma xbox, et ma box internet.

Link to comment
Share on other sites

salut demande regarde si tu es bien en ligne une fois co tu press echap et tu regardes tu peut te mettre en ligne solo sur invitation etc... met toi en ligne et ton amis aussi tu devrai voir inviter au click droit par la suit sinon click sur le + a coté de l'image de profile puis choisit le dans ta liste d'amis si sa ne marche tj pas cest que un de vous 2 à sont nat en strict et la il faut ouvrir les por udp de warframe mais normalement pas besoin dans arriver la ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour ta réponse, ce que tu as dis nous avons déjà essayé tout les deux mais il n'y a rien a faire ca ne fonctionne toujours pas :/ ..

Merci

 

c'est que l'un de vous a un nat strict il faut donc changer les ports passer par la pour la manip https://warframe.com/fr/2pcnetwork?q=fr/2pcnetwork

si ça ne marche tj pas metter vos console en ip fixe dans les parametre de la box

Link to comment
Share on other sites

Cette situation dure depuis longtemps ou c'est juste depuis hier?

Parce que si c'est temporaire, c'est sûrement un simple problème de Microsoft ou des serveurs de DE (la PS4 a eu des soucis de connexion récemment, ils étaient peut-être simultanés avec des problèmes sur XB1). Il faut donc attendre.

 

Si cela dure depuis un certain temps (plusieurs semaines)

Tu le vois hors ligne sur l'interface XBox ou dans le jeu Warframe?

Si c'est hors ligne Xbox, cela relève de la console, et à toi de voir de quoi ça peut venir, s'il le faut en demandant de l'aide sur le support de Microsoft.

Si c'est hors ligne dans Warframe: regardez tous les 2 votre Liste d'Ignorés via les Options. Options du Jeu, onglet "Tchats", et en bas "Gérer la liste d'Ignorés". Si l'un de vous figure dans la liste de l'autre, enlevez-le et ça devrait marcher.

Si ça ne marche pas, toujours dans les Options, allez dans l'onget Jouabilité et vérifiez que "Accepter Invitations" est réglé sur "Toutes".

Si cela ne marche toujours pas, lorsque vous vous asseyez dans votre Navigation (avant du vaisseau), vérifiez en haut tous les 2 que votre "Matchmaking" est réglé sur "En ligne".

Si cela est déjà le cas, il va falloir déterminer qui a un problème de réseau. Faites des tests chacun de votre côté pour voir si vous pouvez rejoindre d'autres escouades, former vous-même une escouade, et partir en mission. Si l'un d'entre vous rencontre systématiquement les problèmes de rejet d'escouade, de déconnexion, etc; il a un problème de réseau. Il va falloir bidouiller dans la box internet voir ce qui pêche.

Aussi je précise que Warframe est un jeu mature, si l'un d'entre vous a des restrictions d'âge sur sa console (liées à l'autorisation des parents), il est possible que certaines fonctionnalités de Warframe ne fonctionnent pas. Si c'est le cas, je vous invite à cesser de jouer à un jeu qui n'est pas fait pour vous ou à demander une autorisation de vos parents ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...