Jump to content

Néant Tour Défense Problème


ckrisL
 Share

Recommended Posts

Salut, le problème c'est que je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop de mobs qui viennent par le chemin principal qu'aux alentours de la map et que les défenses sont devenu du simple tir au pigeon. 

 

Un peu plus de mobs sur les autres portes et un léger plus d'hommes d'équipage Zéro serait cool, pour plus de difficulté. 

 

  

Link to comment
Share on other sites

Salut, le problème c'est que je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop de mobs qui viennent par le chemin principal qu'aux alentours de la map et que les défenses sont devenu du simple tir au pigeon. 

 

Un peu plus de mobs sur les autres portes et un léger plus d'hommes d'équipage Zéro serait cool, pour plus de difficulté. 

 

S'ils veulent augmenter la difficulté qu'ils commencent par mettre des chances de loots correct, car oui la def est facile jusqu'à la vague 20 (pour T3 et T4 def) mais les chances de loots des trucs décent sont aussi très faibles (une tour def sur 2 c'est soit un loot hyper fréquent d'un truc pourri soit un forma) donc je suis pour qu'ils augmentent la difficulté mais ils doivent avant tout se penché sur le RNG et les loots possibles.

Link to comment
Share on other sites

Pour les loots je comprends bien ton exaspération mais d'un côté, c'est triste à dire mais il faut bien qu'il rentre dans leur frais surtout ces derniers temps. On la très bien vu avec les dernières warframes sortie.  

Link to comment
Share on other sites

sauf que à part via d'autres joueurs ou via les accès primes cela ne rapporte rien, après ils sont pas idiots, ils savent que si ils augmentent la difficulté en laissant des loots et un RNG aussi pourri les Tour def seront très vites désertées, quand on regarde pour les survies et interceptions c'est rare le recrutement justement parce que c'est long pour avoir au final 90% de chance d'avoir un truc tout pourri.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, le problème c'est que je trouve qu'il y a vraiment beaucoup trop de mobs qui viennent par le chemin principal qu'aux alentours de la map et que les défenses sont devenu du simple tir au pigeon. 

 

Le pire c'est que les passionnés du frag, désireux de choper le max dégâts en fin de la mission, se barrent là-bas et désertent complètement le Cryopod.

 

Dramatique de se retrouver concrètement qu'à deux (généralement le Frost et moi) pour défendre l'objectif en T4 20min+. ;/

Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que les passionnés du frag, désireux de choper le max dégâts en fin de la mission, se barrent là-bas et désertent complètement le Cryopod.

 

Dramatique de se retrouver concrètement qu'à deux (généralement le Frost et moi) pour défendre l'objectif en T4 20min+. ;/

 

Bah tu fait comme moi, tu leur dit 2 ou 3 fois si ils changent pas d'attitude blacklist puis tu rejoue plu avec eux, ils vont en T4 sans comprendre le but de la def et refuses d'écouter donc pourrissent dans un sens ton jeu vu que si tout le monde les imitait bah dès qu'un mob passe par un autre chemin c'est mission perdue.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...