Jump to content

Migration PC a PS4


Krapaud
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous! Étant donné que la dernière fois que l'on a posé cette question c'était en Mai 2015 sur ce fait, je suis désolé mais je me permet de reposer la question au cas où il y aurait des nouvelles.

Est ce que nos chers membres du staff ou autres, auraient ils des nouvelles sur une prochaine date de possibilité de migration, pour les retardataires comme moi qui aimerait bien faire une copie de leurs sauvegarde sur leurs Ps4? 

Je sais le travail que cela implique entre DE et Sony, c'est juste pour avoir des News.

Ne soyez pas trop dur avec moi pour la réouverture de ce post :P Je pense que je ne suis pas le seul à vouloir à l'heure d'aujourd'hui des infos ou une bonne nouvelle serait encore mieux.

Link to comment
Share on other sites

Dans les derniers Devstreams ils ont annoncé à plusieurs reprises qu'une période de transfert de comptes est en cours de préparation. Mais on ne sait pas quand, aucune date n'a été annoncée. Mais bientôt ^^

La question a été posée de nombreuses fois depuis le mois de mai 2015, elle revient à peu près toutes les semaines :P

Link to comment
Share on other sites

Ah zut désolé alors pour le spam xD c'est vrai qu'en plus j'ai regardé à plusieurs reprises avant de poster j'ai fais une recherche sur Google mais rien du coup du faite que j'attends avec impatience cette futur migration j'ai pas pu m'empêcher de poster pour en savoir plus! En tout cas merci de tes infos en espérant qu'elle arrive très vite.. J'en peux plus d'attendre!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...