Jump to content

[bug] Fin de mission


Recommended Posts

Bonjour , 

Je tenais à partager un bug qui m'est arriver récemment , j'étais en T3 extermination avec un collègue , on finit la mission : écran de chargement , glitch , retour à l'extraction sans plus aucun contrôle du jeu , vous l'avez compris : crash ! je relance le jeu , pas de souci ça n'a pas consumer ma clé , rebelotte on recommence et là même problème ! ensuite en solo , je fais une mission de syndicat , et ça recommence ! mais cette fois je ne peux pas relancer le jeu ça reste bloquer à l'écran de chargement en recherche de mise à jour , ça vient juste d'arriver je vais tenter de patienter et de relancer plus tard mais suis je la seule ?  ou est ce moi qui a un bug de connexion ? 

 

Merci & bon jeu ! 

Link to comment
Share on other sites

tout le clan  toute l'aprem on a rien eu sur au moins 30 games ... pas cool le coup du liset qui part sans nous ^^ et pouf déco pas de loot ou 

 mise a jour des infos du compte veuillez patienter

 ensuite   échec , progression non sauvegardée 

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

Et bien c'est effectivement frustrant , je suis à moitié rassurée de savoir que je ne suis pas la seule , ça signifie que peut être quelqu'un en a toucher un mot aux devs ce genre de bug minimes sont souvent pris en compte , pfiou je pensais que c'était ma connexion qui s'amusait avec mes nerfs ! j'espère que ça sera réglé , disons que je farm le nikana prime assez assidûment , et les gens connaissent le RNG du jeu c'est presque RNG simulator , je me dis peut être que si ça se trouve j'ai louper la chance de drop le BP  ! Ou peut être pas :/ mais j'espère que ça sera entendu ! c'est lourd surtout quand j'arrive enfin à drop une posture de double épées correctes , effacé , recommence maintenant t'as eu de la chance sur un napalm retente une autre fois  :) 

Edit : Argh !! je n'arrive pas à lancer le jeu ! bloqué sur cette fichue recherche de mise à jour ! 

Edited by HesisH
Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, HesisH said:

Et bien c'est effectivement frustrant , je suis à moitié rassurée de savoir que je ne suis pas la seule , ça signifie que peut être quelqu'un en a toucher un mot aux devs ce genre de bug minimes sont souvent pris en compte , pfiou je pensais que c'était ma connexion qui s'amusait avec mes nerfs ! j'espère que ça sera réglé , disons que je farm le nikana prime assez assidûment , et les gens connaissent le RNG du jeu c'est presque RNG simulator , je me dis peut être que si ça se trouve j'ai louper la chance de drop le BP  ! Ou peut être pas :/ mais j'espère que ça sera entendu ! c'est lourd surtout quand j'arrive enfin à drop une posture de double épées correctes , effacé , recommence maintenant t'as eu de la chance sur un napalm retente une autre fois  :) 

non tkt  ( de DE megan)

We're hot on the case of the current attempts to bring down our infrastructure via DDoS.

Sorry for the frustrations.

Tenno,

We continue to communicate with our infrastructure partners today about the ongoing connectivity issues on all platforms. Please note that we're aware of players missing out on purchased boosters, the Tactical Alert, Void Trader, and the double resource bonus weekend.

As a result of the scope of this downtime, we are internally planning to extend the One Thousand Cuts Tactical Alert on all platforms, as well as delivering some other goodies as a thank you for all your patience. This extension will be determined when we're in the clear of all connectivity issues and remain stable.

I will continue to update this thread with more information about the connectivity issues.

We again thank you for your patience.

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...