Jump to content

problèmes d'affichage


papynous
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis hier soir je n'ai plus le jeu en clair... mais plutôt que de faire un long discours sur l'aspect que cela peut avoir je vous mets des images.

Sachez que j'ai optimiser et vérifier le lanceur, que l'écran des sables d'inaros est normal c'est après que les choses changent regardez et si vous avez la moindre idée merci de me la communiquer bien amicalement à tous

 

Edited by papynous
Link to comment
Share on other sites

En jeu, va dans Echap>Options>Affichage et vérifie que Luminosité+Contraste n'ont pas été réinitialisés.

Sinon: Echap>Options>Jouabilité, change l'option "Palettes de Couleurs à l'ancienne" et regarde si ça revient à ce dont tu avais l'habitude.

 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, Yaerion said:

En jeu, va dans Echap>Options>Affichage et vérifie que Luminosité+Contraste n'ont pas été réinitialisés.

Sinon: Echap>Options>Jouabilité, change l'option "Palettes de Couleurs à l'ancienne" et regarde si ça revient à ce dont tu avais l'habitude.

 

ok je vais essayer merci

 

Link to comment
Share on other sites

malheureusement cela n'y change rien ....en plus je ne comprends pas comment inclure des images .

le BB code oui mais bon je suis vieux et j'y comprends rien malheureusement

Spoiler
Spoiler

 

 

la preuve je ne sais même pas enlever ces trucs...

alors j'ai enfin trouvé il s'agissait d'un paramètre graphique raedon qui avait bougé .

merci de l'aide et des conseils bon jeu a tous et merci

 

Edited by papynous
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...