Jump to content

" Erreur de contribution"


EtCaetera
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je m'adresse au forum car je ne peux plus lancer de recherches dans les différents centres du même nom (dojo) alors que je possède tous les éléments nécessaires...

Il m'est systématiquement répondu "erreur de contribution" (?!).

Sauriez-vous quels peuvent-être le problème et sa résolution ?

Cdt

Edited by EtCaetera
Link to comment
Share on other sites

A tu fait à chaque fois les recherches précédentes pour y accéder ? (par exemple pour accéder à la suite des recherches pour labo chimie il te faut faire la recherche injecteur de détonite et attendre la fin du timer) Si oui étiez vous plusieurs dans le dojo (avec peut-être plusieurs exemplaires du labo) ?

Link to comment
Share on other sites

y'a deux trois bug au dojo qui te disent que tu peux pas construire  (as tu vérifié si c’était toi le host du dojo (c'est peut etre ca aussi ) regarde sur les noeud disponible si tu vois marqué impasse faut te relog et revenir dans le dojo apres en host) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour vos réponses,

@ mattepas : oui bien sûr je parle de recherches qui sont accessibles.

 

@grinerslayer : En fait, c'est mon dojo dans le sens où c'est moi qui l'aie bâti et j'en suis le seul occupant...

En revanche le fait de me reconnecter ne semble rien changer.

Je vais sans doute en faire référence au support technique en espérant qu'ils comprennent mieux le Français que je n'écris l'Anglais...

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai  déjà eu se bug d'erreur de contribution c'est que si tu a un coffre et que qq a mis du crédit dedans et que tu veux lancer un recherche il va pomper dedans sauf que le bug c'est que il y a pas assez de crédit et il va dans rom portefeuille pour remplir ce qui manque et ce qui manque le jeu vas aussi essaye d'aller le chercher  dans le coffre du coup pour regler se bug il faut vide coffre contribue te mettre l'argent qui manque après j’espère avoir été claire mais j'ai un doute bon journée ou fin de journée 

Link to comment
Share on other sites

slt,

@ framwarrior : J'ai cru remarquer, en effet, que le problème survenait dès que j'avais besoin de plus de ressources que n'en disposait le coffre quoique je n'en manquais pas à titre perso.

Bref, quoiqu'il en soit, un esprit bienveillant rôde sur ce forum car depuis mon intervention, tout fonctionne comme au premier jour...

Pourvu qu'ça dure !

Merci pour vos réponses et votre intérêt.

Cdt,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...