Jump to content

problème néant


Helldwin
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! Je suis actuellement en jeu, je ne savais pas vraiment où écrire alors je le fais là en espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Je suis en train de faire une T2 défense mobile, j'ai finis mes 3 défenses à faire et je me balade à la recherche de chambre secrète, j'en trouve une (celle où il faut sauté dans un "fossé" de rectangle laser qui deviennent de plus en plus petit en tombant, pour arriver jusqu'à un "propulseur" qui nous envoie très haut) sauf qu'au lieu de retomber là où se trouve les "chemins de glace" peu avant l'interrupteur, je me retrouve dans une sorte de pièce sphérique avec une moitié en mur de métal dorée, l'autre d'un blanc très lumineux, et au centre un interrupteur dans le vide à la verticale avec 5/6 containers à détruire dessus et aucun accès de sortie. Et là est mon problème, je suis là dedans et je ne sais absolument pas quoi faire, et ça me ferais mal de quitter ma mission alors que je l'ai techniquement finis. J'espère avoir des réponse rapide, merci de m'avoir lu en tout cas :) 

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement non, je ne sais pas pourquoi mais quand je fais un screen a ma manière (c'est a dire touche "fn"/impr écran) ca me fait un screen de ce qu'il y a "derrière" le jeu. S'il y a une autre technique propre au jeu qui enregistre automatiquement des screens dans un dossier je suis preneur.

Je suis à moitié noobi, je ne connais pas cette manip, quel effet cela aura si je tape ça ?

 

 

j'ai contourné mon problème de screen, voila la salle en question

http://www.noelshack.com/2016-16-1460994008-screen-neant.jpg

 

 

Edited by Helldwin
Link to comment
Share on other sites

ah oui...y a une technique pour les screens, merci pour ça

et sinon, le /unstuck m'a "décoincé", merci beaucoup pour cette "astuce", j'ai perdu la salle mais je vais pouvoir validé ma mission.

Donc merci à vous :)

Link to comment
Share on other sites

c'est bien ce qui me semblait, en sortant, j'ai dut reprendre le "propulseur" et je n'ai pas été a fond en avant, comme j'avais fais au moment de mon blocage à cause du chrono, du coup j'ai vu qu'au mur que j'ai longé durant ma descente, il y a une sorte de demi sphère justement de la taille de ma pièce, donc je me dis que c'est potentiellement dans cette "déco mural" que je suis rentrée. Je ferais gaffe maintenant  maiiis elle est bizarre cette cache quand même, c'est même plu du parcourt là, c'est du maccro/codage x)

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Helldwin said:

c'est bien ce qui me semblait, en sortant, j'ai dut reprendre le "propulseur" et je n'ai pas été a fond en avant, comme j'avais fais au moment de mon blocage à cause du chrono, du coup j'ai vu qu'au mur que j'ai longé durant ma descente, il y a une sorte de demi sphère justement de la taille de ma pièce, donc je me dis que c'est potentiellement dans cette "déco mural" que je suis rentrée. Je ferais gaffe maintenant  maiiis elle est bizarre cette cache quand même, c'est même plu du parcourt là, c'est du maccro/codage x)

En effet, c'était dans cette "déco mural" que tu était entré, il y a aussi une autre pièce plus fréquente qui posséde la même chose au plafond (mais il y en a 2) que tu ouvre en appuyant sur une plaque au milieu de la pièce (cela active en même temps des orbes de la mort).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...