Jump to content

Probléme Lancement du launcher


RodyStone
 Share

Recommended Posts

Bonjour je vient tout juste d'allumer mon ordi et de lancer le launcher warframe mais le probléme c'est qu'il ma demander un chemin d'accés dans mes fichiers donc j'ai mis ok sans vraiment regarder , mais le probléme c'est que maintenant il vient de recommencer toute les mise a jours a zéro et je dois attendre 4h , quelqu'un aurait une idée de quesqui c'est passé ?

Link to comment
Share on other sites

Le plus souvent, ce genre de problème est lié à une corruption ou un effaçage de la clé du programme cible dans le Registre. Cela peut arriver après une mise à jour du programme (ici Warframe) qui s'est mal passée ou à cause de logiciels tiers qui "nettoient/optimisent" le Registre (ils effacent des clés dites obsolètes (=dont ils ne trouvent pas les dépendances), ce qui occasionne parfois des ratés (c'est rare mais ça arrive)).

Dans les deux cas, il faut aller manuellement dans le dossier d'installation de Warframe et lancer l'exécutable du Launcher.exe en mode Administrateur (clic droit) pour restaurer la clé registre et réparer les permissions (il suffit de le faire 1 fois, et les fois suivantes tu pourras relancer le jeu normalement sans le mode administrateur).

 

Cependant, il est possible que le problème vienne d'ailleurs, mais ça reste peu probable: effacement de ta part des fichiers de warframe par mégarde, changement de l'ordre d'attribution des disques sur la carte mère ( disque D:/ ayant changé en F:/ suite à un branchement de nouveau disque dur).

 

Voilà ce que je peux dire pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...