Jump to content

Bugs Graphiques Warframe


GERI_FREKI
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un gros problème avec Warframe, j'ai des gros bugs graphiques depuis quelques jours, alors qu'avant je n'en avais pas, et c'est venu d'un coup, c'est vraiment très dérangeant pour jouer. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai une capture d'écran pour vous montrer, si on peut les poster, car je ne sais pas du tout.
 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bon, donc j'ai été bidouiller dans les paramètres, changer un peu tout, puis remettre comme c'était, j'ai donc pris le premier hébergeur que j'ai trouvé, et voici la capture d'écran :
http://www.noelshack.com/2016-17-1461774423-capture.png

Donc en gros, il y a ce que l'on peut voir, qui gène, en se mettant et s'enlevant extrêmement rapidement, puis dès que je suis en mission, pour décrire un peu le truc, j'ai des gros bugs graphiques, pas totalement pareil, mais qui font qu'un tir ou un coup d'épée ne ressemble plus à rien. Du coup, ça gâche un peu tout, c'est très pénible, voilà quoi. Et autrement, comme vous pouvez le voir au-dessus de Jupiter, ça fait des genres d'étincelles, et j'en ai qui clignotes super rapidement, tout autour des planètes, là, un peu moins, mais autrement, pas mal quand même. Voilà, j'essayerai de prendre une capture en jeu, si jamais j'y arrive, ce qui n'est pas gagné, et je vous la mets. 
Juste pour préciser, tous cela est apparu lorsque je farmais Tyl Regor, première fois, rien, je le refais juste après, puis pendant la mission, j'ai eu ça, et ça continue depuis, pourtant, entre les deux missions, je n'ai pas quitté le jeu, ni l'escouade, ni rien, c'est apparu d'un coup.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, voilà ce que ça donne en jeu, des bugs similaires (plus ou moins gros) à chaque tir adverse ou de mon équipe, ou lorsque quelqu'un met un coup en mélée, ce qui fait que dans les missions blindés (interception, defense ... etc) c'est très dur de comprendre ce qu'il se passe. 
http://www.noelshack.com/2016-17-1461861902-capture.png
En espérant que quelqu'un aura la solution pour que cela s'arrête.

Link to comment
Share on other sites

Vérifie dans tes options (graphique ou ATH, je sais plu) si l'option traces constante est activée, elle a peut-être bugué et cause ce problème, sinon préviens le support en leur montrant le screenshot pour voir si ils trouvent une solution.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Bon je vais poster ici avant qu'on me dise double post ( même si je n'ai pas les mêmes )

Premièrement : quand je part en clan pour des missions de syndicat ( certains ont le même que moi ) je ne vois pas les marques a récupérer  ( même syndicat ) alors que eux oui ( ou vis-versa).

Deuxièmement : le symbole de mon kubröw qui est est en bleu sur la mini-carte est aussi sur ma mémère et c'est gênant... 

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, yunaseph said:

Bonsoir,

Bon je vais poster ici avant qu'on me dise double post ( même si je n'ai pas les mêmes )

Premièrement : quand je part en clan pour des missions de syndicat ( certains ont le même que moi ) je ne vois pas les marques a récupérer  ( même syndicat ) alors que eux oui ( ou vis-versa).

Deuxièmement : le symbole de mon kubröw qui est est en bleu sur la mini-carte est aussi sur ma mémère et c'est gênant... 

Pour le premier il est connu de longue date (soit les dev ont du mal à trouver le souci car c'est pas un bug rémanent, soit ils ont beaucoup plus urgent), il peut se régler via le détecteur de butin qui permet de voir leur forme.

Pour le deuxième c'est normal, le kubrow et la warframe ont toujours été bleu sur la mini-carte (sinon fait un screen si selon toi c'est pas le bleu normalement utilisé ou si c'est le symbole qui change).

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, mattepas said:

Pour le premier il est connu de longue date (soit les dev ont du mal à trouver le souci car c'est pas un bug rémanent, soit ils ont beaucoup plus urgent), il peut se régler via le détecteur de butin qui permet de voir leur forme.

Pour le deuxième c'est normal, le kubrow et la warframe ont toujours été bleu sur la mini-carte (sinon fait un screen si selon toi c'est pas le bleu normalement utilisé ou si c'est le symbole qui change).

Non pour le second ce que je veux dire c'est que le symbole du kubröw est aussi sur celui ci ( pas seulement sur la mini-map).

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, yunaseph said:

Non pour le second ce que je veux dire c'est que le symbole du kubröw est aussi sur celui ci ( pas seulement sur la mini-map).

Normalement ca c'est dans tes options tu doit avoir pour désactivé il me semble (c'est normalement pour reconnaitre son kubrow si il y en a plusieurs dans la partie).

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, mattepas said:

Normalement ca c'est dans tes options tu doit avoir pour désactivé il me semble (c'est normalement pour reconnaitre son kubrow si il y en a plusieurs dans la partie).

Merci beaucoup :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je viens pour vous annoncer que j'ai trouvé la cause du problème, c'était Direct X qui s'était désactivé avec une mise à jour, donc j'ai tout remis et le jeu marche à nouveau correctement.

Merci encore de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai un gros problème au niveau de mon xp de palier (afiniter) je peut toujours gagner de l'affiniter ma barre ne bouge pas , alors que c'est marquer dans mon profil il me reste 21 000 d'xp a avoir pour passer le palier  (j'ai gagner pres de 50 000 d'xp et sa n'a pas bouger !) 

Merci de me repondre au plus vite !

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Sttarker3766 said:

Bonjour j'ai un gros problème au niveau de mon xp de palier (afiniter) je peut toujours gagner de l'affiniter ma barre ne bouge pas , alors que c'est marquer dans mon profil il me reste 21 000 d'xp a avoir pour passer le palier  (j'ai gagner pres de 50 000 d'xp et sa n'a pas bouger !) 

Merci de me repondre au plus vite !

 

Mauvais topic, tu devrait recréer un sujet car ce n'est pas un bug graphique. Pour l'xp attention car l'xp sur un item déjà niveau 30 ou ayant été formatée ne compte plu pour monter de pallier, il faut prendre de nouveaux items qui ne sont pas encore lvl30 dans ton codex (donc marché/dojos/loots sur boss ou certains mobs) et les faire xp, à mon avis ca devrait résoudre ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...