Jump to content

Bug Influence Conclave


Aqwenzy
 Share

Recommended Posts

Bonjours, aujourd'hui j'étais a 5000 points d'influence conclave, j'ai voulu passer le palier donc j'ai payé quelques crédits et des ressources, mais malheureusement je suis toujours au palier 0. Pourtant j'ai bel et bien payé et je n'ai même pas eut droit au premier sceau qui sont achetablent à 5000pts. Une explication s'il vous plait ? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

26 minutes ago, Aqwenzy said:

Bonjours, aujourd'hui j'étais a 5000 points d'influence conclave, j'ai voulu passer le palier donc j'ai payé quelques crédits et des ressources, mais malheureusement je suis toujours au palier 0. Pourtant j'ai bel et bien payé et je n'ai même pas eut droit au premier sceau qui sont achetablent à 5000pts. Une explication s'il vous plait ? Merci d'avance.

Les "Titres" (nom des rangs dans les Syndicats) ne sont pas équivalents au "Palier" (niveau global de ton Tenno toutes disciplines confondues).

Gagner des titres (l'influence fait automatiquement monter le titre pour le Conclave) n'influence pas le Palier; il donne seulement accès à des ensembles de récompenses dans ce Syndicat.

Sinon, lorsque tu viens tout juste de passer un Titre, tu as 0 d'Influence=> tu ne peux pas acheter de récompense, c'est normal.

Si malgré toutes ses explications, tu penses que tu as un bug, tente juste de déco/reco ou relancer le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...