Jump to content

La nouvelle étrange


Jeackz
 Share

Recommended Posts

Je suis à la partie 3 de cette quête : Synthétiser 3 Lanciers d'Élite Arides pour Simaris (Mars|Mission:Hellas-Ares-Aucustus).Le problème que j'ai, c'est que quand je rentre dans une des trois missions indiquer,Simaris ne me parle pas,alors que les autres si joueurs.Du coup,j'arrive pas a trouver les Lanciers d'élite Arides qu'il veut(Biensure je regarde dans le Scanneur de Synthese,meme si je fais la mission a regarder dedans je ne vois pas les flux d'adn ou les "pas",que j'ai vu sur certain tuto.Du coup la mission me bloque pour les autres planete comme Saturne.J'ai essayer de refaire les missions,mais aucun résulta.

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Jeackz said:

Je suis à la partie 3 de cette quête : Synthétiser 3 Lanciers d'Élite Arides pour Simaris (Mars|Mission:Hellas-Ares-Aucustus).Le problème que j'ai, c'est que quand je rentre dans une des trois missions indiquer,Simaris ne me parle pas,alors que les autres si joueurs.Du coup,j'arrive pas a trouver les Lanciers d'élite Arides qu'il veut(Biensure je regarde dans le Scanneur de Synthese,meme si je fais la mission a regarder dedans je ne vois pas les flux d'adn ou les "pas",que j'ai vu sur certain tuto.Du coup la mission me bloque pour les autres planete comme Saturne.J'ai essayer de refaire les missions,mais aucun résulta.

Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes de quête bloquée hélas.

Je ne peux que te conseiller de reporter ce problème au Support (support.warframe.com) avec les détails les plus précis possibles (l'étape de la quête, le problème exact, si tu avais la quête active avant la mise à jour Spectres du Rail, etc), et/ou alors attendre qu'ils corrigent le bug (de toute façon tu ne seras probablement pas le seul et des anglophones ont déjà reporté sur les forums anglo et probablement le support).

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis également dans le même cas que toi et ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul. J'ai bien fait chaque zones une bonne vingtaine de fois chacune mais rien du tout. J'ai essayé en solo en matchmaking en amis seulement et sur invitation mais toujours le même résultat : rien.

Je vais check les posts anglophones voir ce qui peut se dire et indiquer ce problème au support.

Link to comment
Share on other sites

On 09/07/2016 at 10:52 PM, Jeackz said:

Je suis à la partie 3 de cette quête : Synthétiser 3 Lanciers d'Élite Arides pour Simaris (Mars|Mission:Hellas-Ares-Aucustus).Le problème que j'ai, c'est que quand je rentre dans une des trois missions indiquer,Simaris ne me parle pas,alors que les autres si joueurs.Du coup,j'arrive pas a trouver les Lanciers d'élite Arides qu'il veut(Biensure je regarde dans le Scanneur de Synthese,meme si je fais la mission a regarder dedans je ne vois pas les flux d'adn ou les "pas",que j'ai vu sur certain tuto.Du coup la mission me bloque pour les autres planete comme Saturne.J'ai essayer de refaire les missions,mais aucun résulta.

 

8 hours ago, FreeAniki said:

Salut je suis également dans le même cas que toi et ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul. J'ai bien fait chaque zones une bonne vingtaine de fois chacune mais rien du tout. J'ai essayé en solo en matchmaking en amis seulement et sur invitation mais toujours le même résultat : rien.

Je vais check les posts anglophones voir ce qui peut se dire et indiquer ce problème au support.

Ok Donc je viens de voir [DE]Rebecca, ils sont en train de s'occuper de ce problème en ce moment même. S'ils arrivent à trouver la source du problème, ce sera corrigé dans le Correctif de ce soir. \o/

Link to comment
Share on other sites

Ok impeccable. Si ça c'est pas de la réactivité je sais pas ce que c'est.

Merci au staff d'être aussi présent et à l'écoute et continuez sur cette lancée, car un bon jeu sans une bonne équipe n'est pas un bon jeu et Warframe est ... un super jeu !

Wake up Tenno !

Link to comment
Share on other sites

Oui merci pour votre réactivité comme l'a dit FreeAniki,mais malgré sa il reste toujours un bug.J'ai demander a FreeAniki,maintenant on arrive a scanner les cibles(On vois les flux d'adn et leurs aura bleu),mais après qu'on est scanner,Simaris ne nous parle pas pour dire qu'il a reçu le scanne(Il parle en tout cas quand il vois la cible).Même si on fais la mission 6x et qu'on les scannes l'objectif de la quête change pas et ne baisse pas le nombre a 2.En tout cas on peut les scanners c'est déjà un début :D, je vous souhaite bonne chance pour résoudre cela ^^. (Pour information maintenant il n'y a que Ares en mission.Le nom des mobs c'est des Lanciers Arides rare je crois,dans ce style en tout cas.)

Edited by Jeackz
Information utile.
Link to comment
Share on other sites

Je confirme les dires de Jeackz. Comme il à pu le dire nous en avons parlé IG et en sommes arrivés au même résultat, flux visibles et scans possibles mais rien de plus.

Croisons les doigts (et pour les plus souples les pieds, les yeux, les doigts, les jambes, les orteils, etc... en faisant attention à ne pas tomber bien sûr).

Merci encore au staff pour sa réactivité.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...