Jump to content

empreinte combinée non visible


Neosvenk
 Share

Recommended Posts

voilà depuis un moment je croise des kubrows pour avoir de meilleur kubrow plus beau et plus imposant comme les empreintes de deux oméga lotus que je voulais combinée pour en avoir un avec un pelage beaucoup mieux hors pas moyen depuis qu'il ont enlever la possibilité de faire des hybrids de trouver ces nouvelles empreintes dans les empreintes à combinée au début je me suis dit il y a peut être une limite d'empreinte de kubrow et je l'est dépassé (j'ai 106 empreintes) donc j'ai fait des mélange de pelage qui ne m'intéresser pas pour en diminuer pour pouvoir voir apparaître les empreintes oméga lotus et rien donc je pense que c'est un bug de la part de warframe en tout cas ont peut parcourir les empreintes et les voirs mais ont ne peut pas les voir pour les incubations combinées en tout cas la seul chose que j'aimerais c'est de récupérer intacte les empreintes de ces deux oméga lotus que j'ai eu du mal à avoir et au passage ça le fait aussi pour les kavats donc je sais que tout le monde n'a pas la même bug mais en tout cas si vous l'avez faite vous remarquer un maximum 

Link to comment
Share on other sites

On 25/07/2016 at 3:18 PM, DemonGameur said:

merci d'avance

Ce bug vient d'être corrigé dans le Correctif 13 des Spectres du Rail, déployé hier soir. Normalement, tout devrait être bon ;)

Si ce n'est pas le cas, envoie une demande au Support de Warframe en leur expliquant ton problème afin qu'ils vérifient si tes empreintes ne sont pas juste invisibles mais toujours sur ton compte. Eux seuls pourront t'aider pour toucher à ton compte en jeu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...