Jump to content

Migration de l'hote


Thebadwolf974
 Share

Recommended Posts

Bonjour , j'ai un problème avec se jeu , quand je lance une mission en ligne bah sa me dis migration de l’hôte et après je suis dans la mission mais tout seul .
Ou sinon je lance la mission avec des amies puis quand le compteur est a 0 on est en chargement , puis moi tout de suite après sa me fais migration de l’hôte et je reviens dans mon vaisseau , se bug me soûle , sa le fais 90% de fois ..
Avant sa le fesait pas , donc si quelq'un peut maider svp

Link to comment
Share on other sites

On 25/07/2016 at 9:52 PM, Thedoctorwho974 said:

Bonjour , j'ai un problème avec se jeu , quand je lance une mission en ligne bah sa me dis migration de l’hôte et après je suis dans la mission mais tout seul .
Ou sinon je lance la mission avec des amies puis quand le compteur est a 0 on est en chargement , puis moi tout de suite après sa me fais migration de l’hôte et je reviens dans mon vaisseau , se bug me soûle , sa le fais 90% de fois ..
Avant sa le fesait pas , donc si quelq'un peut maider svp

As-tu tenté de lancer le jeu une fois un mode Administrateur (afin de rétablir ses permissions dans le pare-feu)?

Sinon si ça marche pas, changer les ports UDP dans les Options>Jouabilité.

Parfois aussi les chargements de missions qui entrainent des délais trop longs peuvent être dûs à des problèmes de performances graphiques. Tente de désactiver les DirectX depuis les préférences du Lanceur du jeu. Normalement les DIrectX sont faits pour aider les cartes graphiques à améliorer les performances et le rendu, mais s'ils rencontrent un conflit dans leur exécution, ils peuvent ralentir considérablement les calculs, ce qui a pour conséquence de faire croire à l'hôte que ta machine est vraiment trop lente=> éjection de la partie pour ne pas gêner les autres. Si ta machine a une bonne config, ça devrait te permettre de jouer sans trop de problèmes. Sinon il faudra aussi baisser certaines options graphiques en jeu (Options>Affichage).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...