Jump to content

Migration Compte Warframe PC à PS4


Kartel972
 Share

Recommended Posts

1 hour ago, Kartel972 said:

Bonjour, je voudrais savoir quand la nouvelle migration de compte vers les autres plateforme serront disponible s'il vous plaît ? Car je ne me vois pas refaire un compte sur ma PS4.

Salut Kartel, à ce sujet DE_Steve n'a pas encore de réponse à apporter. Il y aura de nouveau des migration possible mais pas de dâte à l'heure actuelle. Patience est mère de vertu comme on dit. 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Kartel972 said:

Bonjour, je voudrais savoir quand la nouvelle migration de compte vers les autres plateforme serront disponible s'il vous plaît ? Car je ne me vois pas refaire un compte sur ma PS4.

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide.

On ne sait pas encore, et DE non plus. Les migrations demandent des mois de paperasses et de concertations pour définir les conditions légales et techniques de l'opération.

La seule info qu'on ait, c'est que DE veut refaire des migrations, et cela fait partie de leurs plans sur l'année en cours, si possible. Mais vu la durée de la procédure, même s'ils lancent les négociations cette année, il est possible que ça n'aboutissent pas avant 2017.

Pas d'info officielle précise sur laquelle s'appuyer, donc.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...