Jump to content

"La mise à jour de DirectX a échoué" help


toto22199
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue à Warframe depuis quelques mois et je n'ai jamais eu de soucis, je jouais avec les graphismes au max et avec fluidité car ma config me le permet.

Et depuis quelques jours impossible d'y jouer, le luncher me met "La mise à jour de DirectX a échoué".

J'ai vérifier si mes directX étaient à jour et ils le sont bien.

J'ai cherché pendant des heures sur des forums mais je ne trouve pas la solution.

Je vous donne des screenshot du problème et j'espère que vous pouvez m'aider.

http://img4.hostingpics.net/pics/821021Capturewarframe.png

696506Capturewarframe1.png

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

je réinstalle les pilotes de ma carte graphique et je verrais ce que ça fais même si je ne pense pas que cela vienne de là.

Négatif ce n'est pas ça je viens de vérifier

Edited by toto22199
Link to comment
Share on other sites

c'est fais, et je crois que l'on a avancé car cette erreur ne s'affiche plus mais malheureusement le jeu crash et un message de windows me marque "the evolution engine a cessé de fonctionné" et je suis obliger de fermer l'application.

Link to comment
Share on other sites

c'est bon je viens de résoudre le problème, en fait le jeu sur steam ainsi que le raccourci du jeu steam sur mon bureau lance et font crasher le launcher, mais j'arrive à le lancer sans crasher en lançant l'application "launcher" qui se trouve pour moi dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Warframe\Tools et le jeu sa lance parfaitement.

Pour l'instant je ne cherche pas à résoudre cette petite erreur et il me reste plus qu'a continuer mon farm =)

Merci pour ton aide Rhodi =) =)

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, toto22199 said:

c'est bon je viens de résoudre le problème, en fait le jeu sur steam ainsi que le raccourci du jeu steam sur mon bureau lance et font crasher le launcher, mais j'arrive à le lancer sans crasher en lançant l'application "launcher" qui se trouve pour moi dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Warframe\Tools et le jeu sa lance parfaitement.

Pour l'instant je ne cherche pas à résoudre cette petite erreur et il me reste plus qu'a continuer mon farm =)

Merci pour ton aide Rhodi =) =)

Ton installation de Steam doit avoir un problème avec le Registre (Mise à jour Anniversary Update de Windows 10? ou nettoyage de Registre par un logiciel d'optimisation genre CCleaner/Glary Utilities? Ou Rafraichissement de Windows?). Lance Steam en mode Administrateur (clic droit + Exécuter en tant qu'Admin) pour résoudre. (normalement ça marche).

Une fois que c'est corrigé, normalement lors des prochaines sessions de jeu tu n'auras pas besoin de lancer Steam en mode Admin à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Au final le jeu viens de replanter et impossible d'y rejouer et pour répondre a yaerion il est possible qu'une mise à jour de windows 10 que j'ai faite récemment est la cause mais je viens de lancer steam en mods admin mais rien ne change

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...