Jump to content

Refaire son Dojo de clan


Jirua
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire entièrement mon dojo de clan qui est énorme. J'aimerais savoir si il était possible d'ouvrir un ticket au support afin d'avoir une sorte de reset des salles de son dojo, en conservant les ressources dans le coffre ainsi que toute les recherches (je sens que c'est trop beau ce que je demande). De manière à le reconstruire "proprement", car la suppression des salles une par une + gérer les liaisons entre elles + gérer les réacteurs... Je vous fais pas de dessin c'est la misère.

Merci de vos réponses ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que ce soit possible, même si je pense que ça pourrait l'être, vu que :

  • normalement, quand tu fais les destructions des laboratoires, les recherches sont préservées.
  • le Coffre n'a pas d'existence "physique" et n'a donc aucune dépendance vis-à-vis des salles existantes, donc tu ne perdras pas tes ressources en détruisant tes salles.
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je confirme ce qui est dit au dessus à moins que cela est changé depuis le temps, mais les recherches sont conservés ainsi que le coffre et ses ressources. J'avais refait tout mon dojo fin 2013 ou début 2014 peu importe et je n'ai pas eu de soucis à ce niveau la.

Maintenant rien ne t’empêche avant la destruction des salles en question, de déjà lancé des labos en doublons si tu crains que ça saute et si tu sais à peu près comment va être articulé le nouveau dojo. C'est aussi une solution qui est un peu plus "safe".

 

Bon jeu

 

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...