Jump to content

Ivara Vauban, Carquois, Maraude et Tesla


Recommended Posts

Bonjour, pour le pouvoir Maraude je joue avec la fonction activer, désactiver le sprint (manette) le problème qui se pose c'est qu'il faut à chaque fois que je désactive la cours pour l'utiliser. Dans les moments très dangereux je meurs facil'ment pour rien à cause de cet oublie, ça serait bien si Maraude force la désactivation du sprint automatiquement.

Pour Carquois, Tesla, donner le choix entre maintenir ou non le changement des flèches ou grenades. Maintenir pour utiliser ce pouvoir je ne suis vraiment pas fan je trouve que c'est une perte de temps et fatigue à la longue. voilà !

 

Edited by ckrisL
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, ckrisL said:

Bonjour, pour le pouvoir Maraude je joue avec la fonction activer, désactiver le sprint (manette) le problème qui se pose c'est qu'il faut à chaque fois que je désactive la cours pour l'utiliser. Dans les moments très dangereux je meurs facil'ment pour rien à cause de cet oublie, ça serait bien si Maraude force la désactivation du sprint automatiquement.

Pour Carquois, Tesla, donner le choix entre maintenir ou non le changement des flèches ou grenades. Maintenir pour utiliser ce pouvoir je ne suis vraiment pas fan je trouve que c'est une perte de temps et fatigue à la longue. voilà !

 

pour la première partie en effet c'est une bonne idée, mais pour la 2ème partie non, quand tu es à la première flèche/grenade et qu'il faut aller à la 4ème ca va très vite d'appuyer 3fois mais si il faut charger pour changer on prendra énormément de temps, ce qui poserai justement problème dans les moments critiques (alors que la charge étant assez courte ne pose aucun problème).

Link to comment
Share on other sites

Pour carquois et tesla c'est pour ça que je disais qu'on nous laisse le choix de choisir dans les options si oui ou non on veut maintenir la touche car dans mon cas je ne joue jamais avec les autres pouvoirs, au pire rarement. 

Edited by ckrisL
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...