Jump to content

Quête War Within


Anubis2750
 Share

Recommended Posts

Je suis entrain de faire la Quête et je suis rendu au stade de combattre les gardes de la Reine. Depuis quelque heure que je joue sur cette partie de la quête et étant incapable de la terminer je me suis dit je vais abandonner et passer a d'autre partie du jeu régulier. Mais a ma grande surprise je ne peut abandonner cette partie de la quête.Alors je reset l"ordinateur pour repartir Warframe a nouveau et on me projette directement dans la quête et au même endroit. et ce sans que je puisse passer par le menu principal. Donc obligé de terminer cette quête et pas de possibilité de retourné au jeu régulier.Je suis condanné. Contrairement au autre quête que l'on pouvais revenir au jeu régulier et poursuivre plus tard.Est-il possible de réglé ce problème qui sûrement en mettre quelque un dans l'enbarras.

Link to comment
Share on other sites

Si tu fais attention à ce que te dit Teshin (après c'est pas sous titré j'ai mis un petit moment) il te dit une fois que tu as assommé le garde avec ton explosion du néant, de dash à travers celui ci (donc accroupie saut) à partir de ce moment là les gardes sont vulnérables et tu peux les tuer avec ta warframe, ce n'est pas un bug :)

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, redgie3707 said:

Je crois que tu as mal compris ce que j'ai rapporté comme problème sur cette partie de la dite quête. passage oblige ou tu ne peut  plus retourné au jeu régulier.c'est tout.

 

La quête te prévient quand tu la lances "Vos possibilités de missions seront restreintes" (ou quelque chose du genre). Ce qui veut dire exactement ce que tu es en train de vivre: il n'est pas possible de "sortir de la quête" une fois lancée, c'est donc voulu par les dévs.

 

Probablement à cause du code pour les nouvelles possibilités d'actions avec l'Opérateur

Est-ce que les instructions de SoWay ont permis de débloquer ta situation?

(Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...