Jump to content

j'ai des problèmes de connexion sur les sites et le jeu


aXzeraut
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir à tous

j'ai un très gros problème concernant la connexion à mon compte (en général). je ne peux pas me connecter sur aucun site de warframe, sur le jeu, ou sur l'application. Pire encore, à aucun compte de jeu. quand je me connecte il y a afficher "Echec de connexion ; verifier vos informations. J'ai reinstaller le jeu rien n'y fais et j'ai aussi changer plusieurs fois mon mot de passe.

heureusement, par un coups de chance mon compte est resté ouvert sur le forum mais sur un autre pc je ne peux pas m'y connecter.

J'aimerais donc savoir comment je pourrais contacter DE pour demander de l'aide sans passer par le support car je ne peux me connecter à aucun compte. 
Merci d'avance pour toute les aides que vous me proposerais.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que pas mal de personnes ont eu des soucis de connexion dernièrement, comme ce que tu décris. Moi-même j'ai eu un tout petit épisode.

Edit: je viens d'avoir la confirmation officielle par [DE]Danielle que les dévs étaient au courant des soucis de connexion, tu n'es donc pas le seul, et c'est en cours de résolution!

En général, cela vient d'une surcharge des serveurs. Des gens doivent probablement encore être en train de DDoS Warframe (ils aiment beaucoup faire ça lors des périodes de venue de Baro Ki Teer aux Relais). Mais grâce aux mesures mises en place depuis les dernières DDoS par DE et leur fournisseur de serveurs, la majorité d'entre nous peut jouer sans rencontrer de problèmes.

 

Le seul conseil que je peux te donner est d'être patient: en général les DDoS se calment au bout de quelque jours (le temps que la majorité des IPs soient bloquées et que les fournisseurs de serveurs changent les paramètres DNS, je suppose).

Si ton souci d'accès excède 3 à 4 jours, il sera temps de contacter le Support. Pour l'heure, évite de changer ton mot de passe toutes les heures, ça ne fait qu'augmenter la charge des serveurs (et puis bon ça pourrait te mettre dans d'autres ennuis si le changement échoue et que tu oublies ton ancien mdp). Essaie juste de te connecter 3 ou 4 fois dans une journée, voir si la situation a changée, c'est tout.

 

Bref, à l'avenir, garde à l'esprit que les impossibilités de connexion arrivent sur Warframe, qu'il ne faut pas s'affoler quand ça arrive, juste être patient. 95% du temps, ça se résoud en entre 24 et 72h. ;)

Voilà, en espérant que ta situation se débloquera vite, je te souhaite une excellente journée et un WE à son image.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...