Jump to content

Impossible de me connecté au jeux, '' Echec de connexion ; verifier vos informations ''


KysaDow
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir je relance un sujet car en regardant le dernier j'ai remarque que personne n'avais eu le problème depuis la maj de mercredi comme dit dans l'autre sujet mais bon le problème est encore la. Depuis 18h impossible de me co malgré des effort (vérif du cache....) Si vous avez des solutions ou réponse à cela merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je regarde aussi le post en anglais, d'après eux le serveur est revenus.

Je vais aller manger d'abord, pas envie de refaire la sortie survie et d'être encore déco. Si le serveur est toujours là dans 1 heure je pourrai finir cette sortie.

Allez on y croit.. Et j'aimerai bien aussi finir l'alerte tactique avant 18h, sinon je l'aurais raté.

Link to comment
Share on other sites

Jeu fermé, vous pouvez essayer de mettre %localappdata% dans la barre d'adresse de votre explorateur de fichiers Windows. Ca devrait vous emmener dans le dossier Local de vos AppData.

La-dedans cherchez le dossier Warframe et supprimez-le (ce sont toutes vos données locales temporaires de Warframe (vos réglages d'affichage/clavier, les journaux de connexion et de lancement du jeu, etc)). Votre progression dans le jeu est stockée sur serveur, aucun souci de ce côté-là.

Retentez de lancer le jeu (cela recréera ce dossier local en tout neuf). Si vos données locales de procédure de lancement étaient corrompues, ça devrait résoudre. Sinon, c'est que ça vient du serveur et vous ne pouvez faire qu'attendre, et/ou envoyer une demande d'aide au Support.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...