Jump to content

Problème Mantis Darvo


Gallifreyy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai acheté un Mantis chez Davo (celui a 35 platinum), mais je n'arrive pas a le récupérer.

Quand je vais dans "changer de vaisseau", je ne peux pas l'équiper car ils me mettent que je ne l'ai pas acheter.

Dois-je attendre la fin de la promotion ? Dois-je aller le récupérer a un certain endroit ? Ou alors tout autre chose.

Je me demande aussi si ce n'est pas un skin, même si je trouverais ça bizarre, car la description disait que c'était le mantis, et non un aspect.

Questions de débutant certainement, mais je préfère poser les questions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bon jeu à tous

 

Link to comment
Share on other sites

C'est un bug. Les dévs sont déjà au courant, vu qu'une des Coordinatrices de la Communauté a posté un topic officiel à ce propos:

Ils réfléchissent à une manière de rembourser/compenser/corriger ceux qui ont acheté le skin durant la période avant leur correctif du bug.

Link to comment
Share on other sites

On 29/12/2016 at 10:46 PM, (PS4)LOBBY_GTA__V said:

Bonjour j'ai eu le même problème ils pourront nous rembourser quand? Svp merci de repondre

Pour la date de remboursement, comme l'a dit Yearion: 

 

On 29/12/2016 at 9:24 PM, Yaerion said:

ls réfléchissent à une manière de rembourser/compenser/corriger ceux qui ont acheté le skin durant la période avant leur correctif du bug.

Donc pour le moment ils ne savent pas vraiment le temps mais sa ne devrais pas tarder, je sais que le support est bien actif mais avec toutes les demandes sur le support.warframe, c'est pas facile tout le temps.
Il vas falloir être patient Tenno.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...