Jump to content

bug dans le jeu


Bacchus66
 Share

Recommended Posts

bonjour 

je viens de revenir sur warframe et j'ai une problème. quand j'ai lancer warframe j'ai fait la mission du début en choisissant mon perso tous sa est après je suis revenu dans le vaisseau avec mon ancien perso et la je peux rien faire, aucune interaction avec la fenêtre des mission, je peux rien faire dans le vaisseau a part me balader , alors si vous avez une idée pour m'aider sa serai super merci

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Bacchus66 said:

bonjour 

je viens de revenir sur warframe et j'ai une problème. quand j'ai lancer warframe j'ai fait la mission du début en choisissant mon perso tous sa est après je suis revenu dans le vaisseau avec mon ancien perso et la je peux rien faire, aucune interaction avec la fenêtre des mission, je peux rien faire dans le vaisseau a part me balader , alors si vous avez une idée pour m'aider sa serai super merci

Salut!

Si tu relances le jeu, ça donne quoi?

Link to comment
Share on other sites

ok ben j'ai essayer de relancer le jeu sa rien changer et est-ce que le trophée de vor c'est la mission tuto? car si c'est sa ben j'ai pas fais attention j'ai juste rush et sinon comment faire pour la refaire car je peut pas utiliser le navigateur pour lancer une mission et je voudrai préciser je suis sur pc le jeu.

merci de m'aider .

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Bacchus66 said:

salut 

sa ne fais rien quand je relance le jeu 

je n'arrive pas a interagir avec le tableau de bord c'est surtout sa mon problème

voila merci

Si tu appuies sur la touche "Echap" pendant que tu es dans ton vaisseau, ça ne fait rien?

Si les menus apparaissent, téléportes-toi grâce aux raccourcis de ceux-ci.

 

Si ça ne marche pas, jeu fermé, mets %localappdata% dans la barre d'adresse de ton explorateur de fichiers Windows, et dans la liste des dossiers locaux qui apparaissent, renomme celui de [Warframe] en [Warframe.sauvegarde]. Lance le jeu et vois si ça débloque.

Si ça ne marche toujours pas, hélas il faudra envoyer une demande d'aide au Support et attendre patiemment leur aide.

Link to comment
Share on other sites

On 26/01/2017 at 3:33 PM, Bacchus66 said:

bonjour 

je viens de revenir sur warframe et j'ai une problème. quand j'ai lancer warframe j'ai fait la mission du début en choisissant mon perso tous sa est après je suis revenu dans le vaisseau avec mon ancien perso et la je peux rien faire, aucune interaction avec la fenêtre des mission, je peux rien faire dans le vaisseau a part me balader , alors si vous avez une idée pour m'aider sa serai super merci

Salut Bacchus. Apparemment la quête du Trophée de Vor était buguée. Le correctif de ce soir a indiqué ceci:

Fixed players stuck in Vor’s Prize without the Arsenal Segment. You will receive this Segment on login.

"Correction des joueurs bloqués dans le Trophée de Vor, ne recevant pas le Segment de l'Arsenal. Vous recevrez ce Segment à votre prochaine connexion."

Tiens-nous au courant si ça a changé qqch pour toi!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...