Jump to content

dojo et les spectres


TitiKamie
 Share

Recommended Posts

bonjour, je ne ne sais pas comment construire mes spectres car c'est l'armistice dans mon dojo je suis 3 semaine de construction de celui ci, comment faire!

merci de m' aider

et puis l'arme hema comment lancer la recherche quand cela vous demande 5000 échantillon de mutagéne, alor qu'en épave il arrive 2 positions et après 1 Heure de  survie  vous récolter 80 ou 50 échantillon, les développeur ont abuser!

merci pour les réponses apporter.

Link to comment
Share on other sites

Pour les spectres dont tu parles, soit il s'agit effectivement des spectres pour défendre un rail solaire (auquel cas comme tu l'as remarqué, la période d'armistice rend cela impossible), soit tu parle d'un spectre de warframe nécessaire au déblocage d'une jonction.

Dans le second cas, les spectres de warframe s'obtiennent de plusieurs façons, l'une d'entre elle (la plus simple) consiste à faire une mission de sauvetage sans déclencher la moindre alerte, en tuant tous les gardiens et sans enclencher le compte à rebours d'exécution de l'otage. A la fin en récompense tu as une chance de looter un schéma de spectre de warframe (dont le niveau dépendra de la difficulté de la mission).

Une fois ce schéma en possession il te suffit de te diriger vers la fonderie et de crafter ce nouvel item (il copiera ton équipement actuel, donc équipe toi en conséquence).

 

Concernant le Hema, on va pas revenir sur le sujet étant donné que beaucoup de gens sont en désaccord et que ça a déjà fait trop de bruit pour ce que c'est. Tout ce que je peux te dire, c'est que la recherche est largement faisable sans pour autant passer des jours à farmer des échantillons. Alors effectivement, si tu es seul dans ton clan à devoir te farcir toutes les recherches et les composants, ça va faire long, mais dans ce cas là ce n'est pas vraiment du ressort des développeurs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...