Jump to content

Récompense Riven pour "L'Hymne d'Octavia"


Arkhenbarn
 Share

Recommended Posts

36 minutes ago, mattepas said:

Le céphalon Suda c'est un pourri, il serait capable de vous disséquer juste pour savoir ce qu'il y a dans votre warframe puis choper votre tenno et le disséquer à son tour pour savoir comment fonctionne vos pouvoirs.

tu peux parler avec tes écolos de Loka qui nous confisquerait nos vaisseaux pour cause de pollution XD

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Fourbe45 said:

tu peux parler avec tes écolos de Loka qui nous confisquerait nos vaisseaux pour cause de pollution XD

D'où qu'ils polluent nos vaisseaux, ils sont écologiques, tu crois que c'est pourquoi qu'on tue des ennemis, on les utilisent comme carburant c'est non polluant XD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

maintenant que la quête l'hymne d'octavia a été lancée je m'y suis mis. 

tout se passe tranquilement quand j'atteint la mission sur lua, là je fait ce qu'ils me disent affronte les sentients une fois(sentients*2) puis une deuxième(sentients*3) et une fois que j'ai battu le dernier de la vague de 3...BAM! plus rien, aucun message, aucun dialogue de cephalon, je ne peut pas accéder à l'hydraulus, bref je ne peut rien faire à par bouger tirer et quitter la mission. 

quelqu'un aurait t'il une réponse sur comment débugger la quête ??

svp. :)

Edited by Susanooraijin
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Susanooraijin said:

Bonjour, 

maintenant que la quête l'hymne d'octavia a été lancée je m'y suis mis. 

tout se passe tranquilement quand j'atteint la mission sur lua, là je fait ce qu'ils me disent affronte les sentients une fois(sentients*2) puis une deuxième(sentients*3) et une fois que j'ai battu le dernier de la vague de 3...BAM! plus rien, aucun message, aucun dialogue de cephalon, je ne peut pas accéder à l'hydraulus, bref je ne peut rien faire à par bouger tirer et quitter la mission. 

quelqu'un aurait t'il une réponse sur comment débugger la quête ??

svp. :)

Persos moi ca avait pas buggué, par contre un de mon clan a u le bug hier, il refait la quète aujourd'hui et aucuns soucis, essaye la déco-reco

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, mattepas said:

Persos moi ca avait pas buggué, par contre un de mon clan a u le bug hier, il refait la quète aujourd'hui et aucuns soucis, essaye la déco-reco

j'avais déjâ déco-reco changé d'equipement, de warframe etc... mais rien à faire sa avait encore buggé

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...