Jump to content

[Recrutement Clan FR] The Eternal Blossom (petite structure)


Recommended Posts

Bonjours à vous.

The Eternal Blossom est un petit clan (ombre) avec pour le moment peu d'actifs. Malgré tout, nous disposons d'un joli Dojo comprenant toutes les salles et avec plus de 95% des recherches complétées. Nous aimerions demeurer un clan de taille modeste, mais avec une communauté soudée dans un esprit de convivialité et de respect des autres.

Nous souhaiterions dynamiser quelques peu nos parties et notre clan avec un peu de sang neuf, nous sommes de plus tout à fait aptes à aider un nouveau venu dans ses premières heures sur Warframe ou accompagner de plus hauts niveaux dans des Raids, le tout en passant par notre Discord. Vous trouverez des informations supplémentaires sur le site http://hadriel.fr (en construction).

N'hésitez pas à nous contacter (DevilBullet ou Isuryan), ne serait-ce que pour visiter le dojo. :)

 

[De plus, nous sommes intéressés pour faire partie d'une alliance, pas trop massive si possible, respectant les petits clans x) (01/04/2017)]


EDIT 23/06/2017 : Suite à notre entrée dans une Alliance beaucoup trop massive à notre goût, nous avons décidé de créer la notre, elle regroupe actuellement 2 petits clans et n'accueillera pas de clan plus massifs que Ombre (30 joueurs).
Je tâche de développer le site de l'Alliance sur mon temps libre, il n'est pour l'instant que très basique j'en conviens x). http://hadriel.fr/

 

 

Merci d'avoir lu ce post jusqu'au bout et bon jeu à tous !

 

EDIT 07/04/2017 : Bonjour, pour le moment nous avons atteint notre capacité maximale de membres, je signalerai des changements d'effectifs :). Bon jeu à vous.

EDIT 23/06/2017 : Rebonjour, suite au départ de 2 membres (débutants désintéressés du jeu, on ne les a pas mangés), il reste donc 2 places :p (Nous sommes actuellement 8).

EDIT 05/07/2017 : Il n'y a actuellement plus de place dans notre Clan, mais un Clan faisant partie de notre Alliance et reposant sur les mêmes bases est ouvert pour quelques places (3) vous pourrez donc jouer avec nous (et eux) tout en restant dans des Clans de moins de 10 joueurs. Bon jeu à tous. :)

Edited by Isuryan
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi! SI tu cherches une alliance pas de soucis > Moon-Eye est là pour ça :) nous recrutons tout types de clans et nous sommes actifs bien entendu. Pour le recrutement, nous respectons bien évidemment les petits clans :) à bientôt! 

 

Cordialement, ---EG---Zarwit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...