Jump to content

Info sur les gens avec des écritures mauve


(PSN)Steamox
 Share

Recommended Posts

Hey, salut je vois assez souvent des gens en mauve et sa fait 1 ans que je joue et je sais que se sont des modo "benevole" et si ses le cas et que l'on peut l'etre j'aimerais savoir les condition pour rejoindre un semblent de "modo" attention mon but ses pas d'etre modo mais si il y a des sorte de modo qui n'on pas de chose enh plus par rapport au autre seulement un symbole ou autre pour montre que l'on peux leur demande de l'aide car depuis un petit temps j'aide h24 les debutants et sa serais chouette de le montre sans devoir le demande sans cesse voila bref jsp si vous m'avez compris si quelque chose que vous trouvez pas claire dite le moi me ferais plaisir de pouvoir aider beaucoup de gens . merci de me repondre ;)

Link to comment
Share on other sites

Concernant les modérateurs à proprement parler, je ne pense pas que tu puisse postuler pour en devenir un. En revanche, il y a ce que l'on appelle les "guides du lotus". Étant donné que tu joues sur PS4 je ne sais pas si c'est d'eux dont tu parles, mais la liste de ces joueurs qui aident de manière bénévole est trouvable sur ce forum au sujet du même nom : 

 

Cependant, avant d'espérer être sélectionné pour devenir un guide du lotus, il est vivement conseillé de faire le travail de guide du lotus (à savoir, aider les autres joueurs autant que faire se peut). C'est la meilleure manière d'accéder à ce titre de ce que j'ai pu lire un peu partout sur ce forum. De plus il y a certaines restrictions que je t'invite à consulter toujours sur le même sujet.

Cependant si c'est aider est vraiment ce que tu cherches tu n'as pas besoin d'être un guide du lotus pour le faire, sur PC par exemple on fini par reconnaître le pseudo des gens qui aident régulièrement et qui sont sur le canal région pour renseigner les autres joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Absolument pas. En tout cas sur PC les guides du Lotus ne sont pas tous palier 23. Avoir une connaissance du jeu ne nécessite pas forcément d'avoir réaliser soit même l'intégralité du contenu (surtout vu le "prestige" qu'être palier 23 requiert...) Cependant il me semble qu'il faut avoir un millier d'heures de jeu au compteur pour pouvoir prétendre au titre.

Par contre le fait de vouloir devenir modo pour que les gens arrêtent de croire que tu veux le devenir... C'est surprenant ^^

Link to comment
Share on other sites

oui mais ya 10 min a gars a voulus me "teste" pour voir si je connaissais bien le jeux et sa deviens énervant donc juste avoir un petit symbole pour montre que je ne cherche pas a être modo juste a aide se serais vraiment super et pas etre modo

 

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, (PS4)Steamox said:

oui mais ya 10 min a gars a voulus me "teste" pour voir si je connaissais bien le jeux et sa deviens énervant donc juste avoir un petit symbole pour montre que je ne cherche pas a être modo juste a aide se serais vraiment super et pas etre modo

 

Ta pas le nombre d'heure de jeu requiert comme la dit Alundra, apres ta une technique pour en gagner rapidement, c'est un mec qui a rush le jeu en 2-3 mois qui me la dit xD, mais bon je dit pas sa ici :3 (je l'ai pas utilisé mais bon)

Après dans tout les cas, si t'es un guide tu sera pas en mauve donc sa fera la meme chose :3

Link to comment
Share on other sites

On Saturday, April 15, 2017 at 11:52 AM, (PS4)Steamox said:

ok merci la raison pour laquel j'ai "envie" d'avoir un signe distinctif ses pour que les gens arrête de croire que je fait sa pour être modo mais sinon merci des info ;)

Salut a toi :)

Tout d abord regarde la page Officier du Lotus dans la partir aide du forum ou il y a toutes les informations requises pour en savoir un peu plus.

Tout d abotd il y a deux parties bien distincts :

Les Guides du Lotus qui aident principalement sur les canaux,( ils n ont pas de couleurs de chat mais on une distinctions dans leur profil) et possede l embleme des Guides du Lotus ainsi qie les epaulieres exclusifs. Ils realisent les evenements communautaires sur Warframe.

Enduite il y a les moderateurs chat, qui eux ont pour but de modérer les canaux d apres les Conditions Generales Utilisateurs. Ils écrivent en violet, possede la distinction mais n ont pas les cosmetiques Guide du Lotus. En rappel l abus de pouvoir est strictement interdit et cela conduira a un bannissement si cela se produit.

Les deux rôles ont un but distinctif qui est propre.

En esperant de  avoir aider

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...