Jump to content

Ambulas reeborn


Recommended Posts

39 minutes ago, (Xbox One)KRIM 419 said:

Je viens de rentrer chez moi en allumant le jeu j'ai un message "visite Bek" et pas de quête et on me dit que j'ai rien loot après toutes ses heures passées? C'est du foutage de gueule marre de ce game stop j'arrête!!!

Calme toi, s'énervé ne sert à rien, je vais te demander plusieurs infos pour essayer de régler ton souci.

1) Le message contenait-t'il une vidéo ? et que disait-il ?

2) As-tu éssayé de simplement déco-reco ? il arrive qu'il y ai un léger bug et qu'il se règle juste via une petite déco-reco.

3) Par où as-tu regardé pour arriver à la conclusion 

44 minutes ago, (Xbox One)KRIM 419 said:

j'ai rien loot après toutes ses heures passées?

 

Suivant tes réponses à ses 3 questions il y aura certainement moyen de t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton aide rapide

1) Oui il y a bien une video de Ergo Glast qui indique ou se trouve le processeur dans un vaisseau amiral juste au dessus de l'usine Ambulas.

2) j'ai bien deco reco mais je ne trouve rien.

3) Un de mes amis de mon clan m'a dit qu'il avait eu une quête et qu'il avait obtenu un objet appelé Supra.

Désolé mais c'est vraiment frustrant.

Merci de votre aide et bonne soirée.

 

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, (Xbox One)KRIM 419 said:

Merci de ton aide rapide

1) Oui il y a bien une video de Ergo Glast qui indique ou se trouve le processeur dans un vaisseau amiral juste au dessus de l'usine Ambulas.

2) j'ai bien deco reco mais je ne trouve rien.

3) Un de mes amis de mon clan m'a dit qu'il avait eu une quête et qu'il avait obtenu un objet appelé Supra.

Désolé mais c'est vraiment frustrant.

Merci de votre aide et bonne soirée.

 

Alors en réalité tu n'a aucun bug, ce n'est pas une quète mais un évènement, malheureusement je ne suis pas sur console donc je ne peut pas confirmer les dates, donc je te conseil de demander dans le chat région si l'event "renaissance d'ambula" est fini. Si il est fini tu t'es juste connecté trop tard pour l'event, sinon il devrait-y avoir sur ta navigation un panneau te donnant une jauge qui se rempli en fonction des balises animos que tu possède (et il t'en faut minimum 40 pour accédé à l'assassinat sur pluton [mais tu peut te faire taxi si tu a les 40 balises]), quand la jauge est pleine il te débloque la seconde partie qui offre le supra vandal. Mais si l'event durait autant de temps sur console que sur pc alors pour vous cela finissais le 22 malheureusement.

 

Ne t'inquiète pas, si tu a râté l'event, le supra vandal reviendra comme toutes les autres armes d'events, soit par baro ki'teer (le marchand qui passe 1 week-end sur 2), soit en pièces détachées via des invasions, il faut juste être patient.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...