Jump to content

Probleme identifiant et pire ...


Demces
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Ce matin impossible de me connecter avec mes identifiants .... même après reset de mon mdp ... (pourtant tout est correct pour me connecter au site)

donc ticket au support avec pièce jointe de mes fichiers .log

et depuis impossible de lancer le jeu ... la page de lancement (normale) n'apparait plus ! a la place j'ai ceci :

1496485394-fenwar.gif

 

Donc voila... super impossible de jouer...

 

Link to comment
Share on other sites

Cela ressemble à un ban d'IP par les bots de sécurité de Warframe. Quand les bots qui surveillent les connexions aux serveurs détectent un comportement suspect du traffic, ils bannissent l'IP par précaution. Cela ne signifie pas forcément que tu es en tort, parfois l'anomalie n'avait pas pour cause une mauvaise conduite de la part du joueur. Elle peut avoir été occasionnée par une mauvaise qualité de la connexion internet, un mauvais comportement des serveurs lors des gestions des requêtes, des données corrompues dans le cache du jeu ou du lanceur, etc.
Dans ce cas, hélas tu ne peux rien faire à part attendre l'assistance du Support, qui va regarder dans tes logs envoyés le moment de la procédure qui a rencontré un problème, et consulter les journaux des bots pour voir la raison qui a déclenché le blocage, puis croiser les données pour déterminer si ton innocence est plausible ou irrecevable.

Sinon, cela peut venir d'instructions erronées dans tes fichiers locaux, sur la procédure de contact des serveurs. Pour résoudre cela, tu peux tenter "Vérifier le Cache" dans les préférences du lanceur de Warframe. Si ça ne marche pas, jeu et lanceur fermés, tu peux te rendre dans le dossier C:\Users\Ton_nom_d'utilisateur\AppData\Local et chercher le dossier [Warframe], et le renommer en [Warframe.vieux]. Ensuite tente de relancer le jeu et vois si ça a changé quelque chose. Cette procédure va réinitialiser tous les réglages locaux du lanceur et du jeu (touches personnalisées, options graphiques) en recréant un nouveau dossier [Warframe] avec tout son contenu par défaut, ce qui va nettoyer tous les fichiers d'instructions potentiellement mal modifiés qui peuvent entraîner des conflits.

Egalement, Warframe peut refuser de se connecter s'il détecte des logiciels de triches/optimisations de jeux connus (même s'ils ne concernent pas directement Warframe ou ne sont pas configurés pour lui). Tu ne dois avoir aucun logiciel de ce type sur ta machine. Dans ce cas également, tu vas devoir attendre l'assistance du Support, qui te diront quel logiciel suspect a été détecté par le bot.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...