Jump to content

Vérification du nouveau contenu


TalliumMc
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Je tiens d'abord à remercier ceux qui répondront à ce topic ! Alors voilà mon problème : 

Depuis la màj du fardeau de Harrow je n'arrive plus à faire quoi que ce soit sur Warframe.

La première fois que j'ai démarré le jeu sur cette màj, la fenêtre s'est bien affichée mais était transparente ! En gros je pouvais voir mon bureau depuis l'intérieur de la fenêtre. Normal me direz vous ! Attends un peu blabla ! Bah non ! J'attends des plombes et rien ne se passe ! Le pire c'est que je ne peux rien faire d'autres car je suis considéré comme in-game (c'est comme si j'étais déjà en jeu genre en mission ) ce qui fait que le curseur est bloqué "dedans" ! Je dois pour arrêter ça ouvrir qq chose grâce au clavier comme par example le gestionnaire ! si je fais ça et que je reviens ensuite sur warframe, un freeze/temps de latence énorme se place et après un long moment d'attente s'affiche un écran noir dans la fenêtre du jeu. Ce n'était que le début attendez !

Link to comment
Share on other sites

La suite ! Après que l'écran noir ce soit installé, vient les fps de fraps. Je me suis encore une fois dit qu'il fallait juste attendre. Attends autant de temps que tu veux ça sert à rien ! Et pourtant les fps peuvent être bougés (une commande sur fraps pour bouger la place des fps m'a permit cela) et peuvent même descendre un peu vite fait ! Lol !

 

2ème PROBLÈME !!! Sur le prochain pavé !

Link to comment
Share on other sites

Après cela je rédemarre le launcher et fais la vérification du cache (dans les paramètres). Celle-ci se lance mais se répète en boucle ! Si ensuite j'optimise, le launcher me fait une vérification du nouveau contenu de 3300.Mb environ. Je me demande juste si c'est normal que ça fasse cela. Merci encore et désolé pour les pavés de poètes !

Link to comment
Share on other sites

On 14/07/2017 at 8:13 AM, TalliumMc said:

Bonjour tout le monde ! Je tiens d'abord à remercier ceux qui répondront à ce topic ! Alors voilà mon problème : 

Depuis la màj du fardeau de Harrow je n'arrive plus à faire quoi que ce soit sur Warframe.

La première fois que j'ai démarré le jeu sur cette màj, la fenêtre s'est bien affichée mais était transparente ! En gros je pouvais voir mon bureau depuis l'intérieur de la fenêtre. Normal me direz vous ! Attends un peu blabla ! Bah non ! J'attends des plombes et rien ne se passe ! Le pire c'est que je ne peux rien faire d'autres car je suis considéré comme in-game (c'est comme si j'étais déjà en jeu genre en mission ) ce qui fait que le curseur est bloqué "dedans" ! Je dois pour arrêter ça ouvrir qq chose grâce au clavier comme par example le gestionnaire ! si je fais ça et que je reviens ensuite sur warframe, un freeze/temps de latence énorme se place et après un long moment d'attente s'affiche un écran noir dans la fenêtre du jeu. Ce n'était que le début attendez !

Je téléporte ce topic depuis Autres Sujets vers Aide.

Vérifie que les 2 versions de DIrectX sont cochées dans le Lanceur. Tente de lancer le jeu en mode 64bits ou sans (à cocher/décocher dans les préférences du Lanceur).

Si ça ne donne rien, jeu fermé, avec l'explorateur de fichiers de Windows, va dans C:\Users\Ton_nom_d'utilisateur\AppData\Local, et cherches-y le dossier [Warframe]. Renomme ce dossier en [Warframe.vieux], puis relance le jeu. Ce dernier va recréer un dossier [Warframe] tout neuf avec son contenu par défaut. Si le lanceur ou le moteur du jeu ont des paramètres de lancement corrompus, ils vont disparaître avec ça.

Si la manip ci-dessus ne marche pas, il s'agit alors plus probablement d'un problème hors Warframe. Soit ton pilote graphique est mal configuré (réinitialise ses réglages à par défaut), soit mal installé (refais une installation propre de la dernière version correspondant à ta configuration).

Ensuite, conseils divers:

- vérifie que Windows est bien à jour (pour les bibliothèques DirectX)

- Evite d'utiliser trop de programmes tiers qui se superposent à Warframe, notamment les fonctionnalités qui peuvent monopoliser sérieusement tes processeurs (pré-enregistrement des dernières minutes de jeu étant le pire en général), ou alors baisse la qualité+durée de la capture dans les préférences dudit programme. Désactive-le complètement sur une partie pour voir l'impact que ça peut avoir.

- Lance Warframe 1 seule fois en mode Administrateur, afin de rétablir ses permissions d'accès aux pilotes & DirectX. Il peut perdre des clés Registres lors d'un nettoyage un peu trop zêlé de ce dernier, ou celles-ci peuvent être corrompues lors d'une mise à jour.

- Le fait que ta Vérification de Cache + Optimisation échouent et te demandent de retélécharger des données laisse penser que les fichiers ressources du jeu sont corrompus et/ou que l'installation ne s'est pas bien déroulée. Si le problème est superficiel, lancer en mode Administrateur 1 fois devrait résoudre le problème. Si c'était les réglages locaux de lancement du Lanceur et du Moteur du jeu, la restauration du dossier [Warframe] dans AppData que je t'ai indiquée plus haut marchera. Si en revanche le problème est profond, cela signifie que l'installation a clairement rencontré un bug, ou alors que des composants Windows (DirectX et/ou Registres) sont corrompus. J'espère sincèrement que ce n'est pas ça, parce qu'après ça devient chiant à corriger.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...