Jump to content

Steam n’affiche plus warframe alors que j’ai encore les fichiers du jeu


KazuNiisan
 Share

Recommended Posts

Je ne vois plus warframe dans mes jeux Steam j’ai vérifier j’ai tous les fichiers (19go)j’y ai jouer hier c pour dire et aujourd’hui Steam me demende de le réinstaller alors que j’ai encore les fichiers .(je n’ai pas de wifi je joue agacé ma 4g je n’ai pas assez de 4g pour pouvoir le réinstaller merci d’eviter les com du genre réinstalle le merci)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, KazuNiisan said:

Je ne vois plus warframe dans mes jeux Steam j’ai vérifier j’ai tous les fichiers (19go)j’y ai jouer hier c pour dire et aujourd’hui Steam me demende de le réinstaller alors que j’ai encore les fichiers .(je n’ai pas de wifi je joue agacé ma 4g je n’ai pas assez de 4g pour pouvoir le réinstaller merci d’eviter les com du genre réinstalle le merci)

As-tu lancé une vérification du cache de Warframe via Steam? 

Si oui, il ne faut pas le faire à l'avenir. Il te fait retélécharger tout un tas de fichier après coup dans le 1er cas (pas la totalité heureusement, même si le message de Steam fait peur).

Si ce n'est pas ça, c'est que les données de Warframe ont été sacrément corrompues par un problème sérieux pour Steam (au niveau du Registre, en général (ça peut arriver suite à un "nettoyage" du Registre malencontreux par un logiciel tiers), mais ça peut aussi être une migration de données qui a mal tourné), et que Steam ne parvient même plus à le lancer (ou à savoir où est Warframe). Hélas, si le problème est grave (données corrompues), tu ne vas pas pouvoir y faire grand chose à part réinstaller. Mais sinon tu peux tenter d'aller directement dans le dossier où Warframe est Installé (aka là où Steam est installé, puis ...Steam\steamapps\common\Warframe\Tools cherche "Launcher.exe" et double-clique dessus. Peut-être que ça aidera Steam à retrouver où Warframe est installé, et ainsi reconfigurer une Clé de Registre valide.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta reponse j’ai lancé le launcher presant dans tool mais il fait aussi une réinstallation complète de warframe et Steam le détecte pas plus je pense que les fichiers on dû être corrompu est que c pas de bol. (Je n’ai pas fait la vérification du cache sur Steam je ne sais pas comment on fait )

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, KazuNiisan said:

Merci pour ta reponse j’ai lancé le launcher presant dans tool mais il fait aussi une réinstallation complète de warframe et Steam le détecte pas plus je pense que les fichiers on dû être corrompu est que c pas de bol. (Je n’ai pas fait la vérification du cache sur Steam je ne sais pas comment on fait )

Peut-être que si tu lances la "réinstallation" proposée par Steam, il va retrouver Warframe (si tu ne l'a pas bougé du dossier par défaut de Steam), remplacer les fichiers corrompus puis passer le téléchargement du plus gros des données (s'il les scanne dans le dossier d'install, ce que normalement Steam fait toujours).

En tout cas, s'il n'arrive même pas à détecter le jeu en faisant ça, je doute que tu puisses faire quoi que ce soit pour éviter une réinstallation complète.

C'est bizarre. Normalement, les seules circonstances ou Steam n'affiche plus les jeu, c'est effaçage du Registre, ou déplacement manuel du dossier des jeux par l'utilisateur, ou suppression manuelle de fichiers du jeu par l'utilisateur, ou désinstallation du jeu initiée par l'utilisateur (puis annulée par la force), ou réinstallation complète de Steam.

Link to comment
Share on other sites

On 28/09/2017 at 8:49 PM, Yaerion said:

Peut-être que si tu lances la "réinstallation" proposée par Steam, il va retrouver Warframe (si tu ne l'a pas bougé du dossier par défaut de Steam), remplacer les fichiers corrompus puis passer le téléchargement du plus gros des données (s'il les scanne dans le dossier d'install, ce que normalement Steam fait toujours).

En tout cas, s'il n'arrive même pas à détecter le jeu en faisant ça, je doute que tu puisses faire quoi que ce soit pour éviter une réinstallation complète.

C'est bizarre. Normalement, les seules circonstances ou Steam n'affiche plus les jeu, c'est effaçage du Registre, ou déplacement manuel du dossier des jeux par l'utilisateur, ou suppression manuelle de fichiers du jeu par l'utilisateur, ou désinstallation du jeu initiée par l'utilisateur (puis annulée par la force), ou réinstallation complète de Steam.

Merci encore une fois de te décarcasser a essayer de m’aider. J’ai tout essayer rien ne marche du coup je vais attendre mercredi prochain (le jour ou j’ai re mon forfait internet) pour re téléchargé le jeu encore merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...