Jump to content

[Bug de progression] Quête Nouvelle Étrange


Malkhut
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lors de la Quête La Nouvelle Étrange, lorsque je lance l'étape "Scannez trois Lancier Arides pour Cephalon Simaris"  j'ai beau scanner (avec le scanner de synthèse) la cible désigné par Cephalon Simaris mais ...  

-Je scanne la cible. Elle ne disparaît pas. Et une fois scannée Cephalon m'indique que c'est la cible qu'il lui fallait et que je devais utiliser un scanner de synthèse ???!

-J'essaie donc de re-scanner la cible (histoire d'être sûr) mais celle-ci n’apparaît pas sur mon scanner comme une cible valide.

-Le Cephalon malgré mon premier scan ne me comptabilise pas le scan. Pour lui la cible est non scannée.

Du coup je suis bloqué depuis plusieurs semaines. J'ai beau relancer le jeu, rien n'y fait. Je suis donc bloqué et ne peu pas débloquer d'autres planètes.

Pouvez-vous m'aider

D'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Tu dois scanner LA cible de synthèse, un ennemi qui porte le nom "apparition rare" et qui est presque invulnérable. Il n'y en a qu'un seul par mission et Simaris marque un objectif dessus quand tu la rencontres. Tu peux la trouver plus rapidement en utilisant le Scanneur de Synthèse pendant la mission, tu verras apparaitre des traces d'énergie flottantes en direction de la cible.

Quand tu utilises ton scanner de synthèse, il y a quatre boules bleues sur son corps, tu dois scanner les quatre boules pour qu'il disparaisse complètement.

Si tu scannes n'importe quel autre Lancier Aride, ça ne compte pas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...