Jump to content

nouvelle recherches


KYRVAL
 Share

Recommended Posts

Ah, jamais vu dans les 4 labos principaux, je go check directement dans le labo orokin (celui des rails), mais j'avoue que ca m'intrigue énormément.

 

P.S: J'ai vérifié, mais je ne l'ai pas trouvé.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Idem, j'ai vu ça hier dans la liste. C'est sensé être dans le laboratoire Tenno (celui où l'on craft les warframes) mais aucune visibilité via la console. Une préparation d'une future maj avec le systeme de "Kingpin" ? =)

Je profite de ce sujet, j'ai également la recherche "Injecteur d'antisérum" dans la liste, cependant impossible de le trouver via la console de recherche d'énergie. Faut-il un prérequis (du genre finir le raid Jordas ou quelque chose dans le genre) ?

Link to comment
Share on other sites

@AIundra Oui, il  faut au moins arriver à la partie où il faut maintenir les consoles dans des zones sûres. C'est là que tu peux récupérer les composants nécessaires pour faire avancer la recherche... mais surtout la débloquer (via un message de Lotus il me semble) !

 

Quant à ces recherches "invisibles", je dirais que c'est pour reconstruire les Relais détruits il y a si longtemps maintenant. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, AIundra said:

Idem, j'ai vu ça hier dans la liste. C'est sensé être dans le laboratoire Tenno (celui où l'on craft les warframes) mais aucune visibilité via la console. Une préparation d'une future maj avec le systeme de "Kingpin" ? =)

Je profite de ce sujet, j'ai également la recherche "Injecteur d'antisérum" dans la liste, cependant impossible de le trouver via la console de recherche d'énergie. Faut-il un prérequis (du genre finir le raid Jordas ou quelque chose dans le genre) ?

Oui, le prérequis c'est passer la première partie (celle archwing) du précepte de Jordas. Par contre une fois que tu a déverrouiller la recherche le mieux c'est de faire la récolte des composants via la mission donnant les parties Nidus (Oestrus)

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

Par contre une fois que tu a déverrouiller la recherche le mieux c'est de faire la récolte des composants via la mission donnant les parties Nidus (Oestrus)

C'est justement là bas que j'ai récolté une tonne de composants "antisérum". Je me demandais justement à quoi ils servaient. Merci à vous deux pour la confirmation ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...