Jump to content

Bug operateur - warframe - jesaispasquoi


BelialEliatron
 Share

Recommended Posts

Bijour,

Alors, j'ai récemment eut un bug de type... bizarre.
Voila, je faisait tranquillement Vay Hek pendant la sortie de mardi soir (on s'amuse dans ce jeu)

Et du coup, le bug est apparu dans sa phase pré-finale, j'ai voulut sortir de ma warframe (expérience sociale) et la:

http://hpics.li/94d83bc

681917wilejeu.png

Je suis devenue un fantôme, je ne pouvais que courir, faire des pirouettes (j'entendais le doux bruit du saut propulser :clem: )

PS: Malgrer tout, j'ai put finir la sortie (lorsque j'étais seul a l’extraction il y avait bien marquer 1/4 ) puis tout est redevenue normal.
PPS: Ce n'est pas l'observateur, je ne l'avais pas d'équiper
PPPS: le /unstuck n'a rien fait

Alors voila, je pose ça la, je sais pas si c'est au bon endroit mais deso d'avance si non :clem:

---Un Opérateur perdu dans le néant---

 

 

Edited by BelialEliatron
Link to comment
Share on other sites

Ca peut arriver si au même moment que tu sort tu te fait tuer durant l'animation, le jeu ne sait plus où donner de la tête et donc fait n'importe quoi. Mais plus la connexion de l'hôte est bonnes moins il y a de risque d'avoir ce bug.

 

Il y a aussi le bug inverse, ce faire tuer quand tu veut revenir dans ta warframe, il est encore plus pénible car 1 fois sur 2 tu devient une statue dont tu ne peut même plus sortir. 

 

Le seul moyen de sortir de ses bugs (et encore, 1 chance sur 2) c'est de faire en sorte de mourir et que personne ne te rez.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, mattepas said:

Le seul moyen de sortir de ses bugs (et encore, 1 chance sur 2) c'est de faire en sorte de mourir et que personne ne te rez.

Ah, j'ai oublié ce point la dans les PS, donc quand j'avais le curseur sur ma warframe elle avait 1hp , bouclier complet et prenait l'aggro du boss sans subir de dégâts
Quant a moi, baaaaah j'étais rien de plus qu'un spectateur :clem:

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, BelialEliatron said:

Ah, j'ai oublié ce point la dans les PS, donc quand j'avais le curseur sur ma warframe elle avait 1hp , bouclier complet et prenait l'aggro du boss sans subir de dégâts
Quant a moi, baaaaah j'étais rien de plus qu'un spectateur :clem:

Ah, alors c'est encore un bug différent, je pense que le bug est plus ou moins pareil au 2 que je t'ai décrit, sauf que au lieu que ce soit ton Tenno qui se fasse tuer, c'est ta warframe qui devait mourir pile au moment ou tu t'es mis en Tenno (mais ca j'en suis pas sûr, avant ca pouvait créer un bug que la warframe bougeait et le timer de rez bloquait à zéro sans pouvoir mourir). mais ca je peut pas le certifié, jamais u ce bug, et si c'est bien le bug que j'ai décrit il est encore plus compliqué que ceux de mourir en tenno.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...