Jump to content

Idée nidus prime


Recommended Posts

bonjour, bonsoir je voudrais savoir si vous aviez penser à faire une version prime de nidus qui est un élément très peux jouer malheureusement, pour le prochain acces prime par exemple avec la mire prime et le phage prime pour rester dans un esprit infester et qui sont elle aussi des arme peu voir pas jouer a par peut être par moi.

Je proposer sa pour renouveler un peut le choix des warframe qui sont très souvent les mêmes.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, il devrait y avoir à terme, la warframe et sa version prime et cela pour chaque warframe.

Maintenant, les warframes primes sortent tout les 3-4 mois, dans un ordre plus ou moins définis, qui comprend notamment l'ancienneté de la warframe dans le jeu. Nidus étant sorti il y a pas si longtemps, il y aura bien d'autres warframes primes à sortir avant lui donc il sortira pas de sitôt.

Et puis Nidus est bien plus joué contrairement à certaines warframes, comme zephyr pour ne citer qu'elle.

Le renouvellement des warframes ne peut se faire que via des rework mais surtout, et simplement de nouvelles warframes, la version prime ne créer pas vraiment de diversité.

Edited by Sunrhel
Link to comment
Share on other sites

Pour les Warframes Sunrhel t'a donné la réponse.

Pour les Armes seul les armes de la Faction TENNO sont faites en primes, donc pour tout ce qui est armes infestées tu n'en verra très probablement jamais d'autres que les basiques (car actuellement il n'y a aucunes catégorie spéciale pour les équipements infestés.

Les corpus ont le Vandal, les Grineers le Wraith, et les Prisma c'est assez aléatoire mais vu qu'il est précisé que les Prisma ont l'énergie du Néant en eux mais que les infestés ne supportent pas l'énergie du Néant [Raison pour laquelle un Tenno ne peut pas être infesté] ca ne passerait pas du tout.

Après ce serait bien qu'ils sortent une catégorie spéciale pour les armes infestées, mais ca risque de sembler étrange.

Link to comment
Share on other sites

D'un point de vue personnel  et ce qu'a dit mon VDD en prochaine frame prime je verrai bien une zephir ou un atlas

Aprés ils peuvent aussi nous sortir une archwing prime du genre itzal prime avec les armes qui vont avec.

Pour une catégorie d'arme spéciale infesté et pour rester dans le theme des wraith et vandal , je verrai bien un nom du style conquest qui correspond bien aux infesté je trouve

Edited by fonglis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, fonglis a dit :

D'un point de vue personnel  et ce qu'a dit mon VDD en prochaine frame prime je verrai bien une zephir ou un atlas

Prochain Prime c'est un Warframe Femelle donc Atlas tu oublie pour le moment.

Il y a 1 heure, fonglis a dit :

Aprés ils peuvent aussi nous sortir une archwing prime du genre itzal prime avec les armes qui vont avec.

Archwing c'est plus en équipement (comme Odonata), donc ils pourraient sortir un Itzal Prime mais ce serait en tant qu'équipement et pas pour remplacer une Warframe, ils sont pas con, ils savent que l'archwing n'est pas hyper bien côté par la communauté du coup si ils mettaient l'archwing à la place d'une warframe ca ferait trop baisser les ventes des Prime Access (sauf si ils prennent des armes vraiment intéressante, et encore).

Il y a 1 heure, fonglis a dit :

Pour une catégorie d'arme spéciale infesté et pour rester dans le theme des wraith et vandal , je verrai bien un nom du style conquest qui correspond bien aux infesté je trouve

Oui, mais pour le Lore ça risque de faire mal, les Vandal c'est supposé être les armes des élites Corpus, pour les Wraith c'est l'élite Grineer, mais si ils font pour les infestés ca serait pourquoi sachant que les infestés utilisent pas d'armes ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, mattepas a dit :

Oui, mais pour le Lore ça risque de faire mal, les Vandal c'est supposé être les armes des élites Corpus, pour les Wraith c'est l'élite Grineer, mais si ils font pour les infestés ca serait pourquoi sachant que les infestés utilisent pas d'armes ?

Pourquoi pas l'infestation d'origine? On sait que l'infestation absorbe et s'adapte a son environnement et a ce qu'il absorbe(et donc affronte) elle a donc évolué depuis la grande guerre , ces armes pourrait être incorporé de l'infestation n'ayant pas changé depuis la grande guerre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Sunrhel a dit :

Tout d'abord, il devrait y avoir à terme, la warframe et sa version prime et cela pour chaque warframe.

Maintenant, les warframes primes sortent tout les 3-4 mois, dans un ordre plus ou moins définis, qui comprend notamment l'ancienneté de la warframe dans le jeu. Nidus étant sorti il y a pas si longtemps, il y aura bien d'autres warframes primes à sortir avant lui donc il sortira pas de sitôt.

Et puis Nidus est bien plus joué contrairement à certaines warframes, comme zephyr pour ne citer qu'elle.

Le renouvellement des warframes ne peut se faire que via des rework mais surtout, et simplement de nouvelles warframes, la version prime ne créer pas vraiment de diversité.

Théoriquement la prochaine warframe prime si on regarde l'ordre de sortie des warframe serait zephyr mais une certaine mirage peut potentiellement lui voler son tour vu l'enthousiasme des joueurs pour le combo simulor synoïd-mirage (même si j'espère que cette tendre zephyr sorte en prime avec un rework qui la rendrait encore plus pétée).

De plus les primes sortent dans un certain ordre c'est à dire : Femelle, Femelle, Mâle, Mâle, Femelle ,...

Chaque prime access est accessible pendant 90 jours. 

Il y a 20 heures, mattepas a dit :

Pour les Warframes Sunrhel t'a donné la réponse.

Pour les Armes seul les armes de la Faction TENNO sont faites en primes, donc pour tout ce qui est armes infestées tu n'en verra très probablement jamais d'autres que les basiques (car actuellement il n'y a aucunes catégorie spéciale pour les équipements infestés.

Les corpus ont le Vandal, les Grineers le Wraith, et les Prisma c'est assez aléatoire mais vu qu'il est précisé que les Prisma ont l'énergie du Néant en eux mais que les infestés ne supportent pas l'énergie du Néant [Raison pour laquelle un Tenno ne peut pas être infesté] ca ne passerait pas du tout.

Après ce serait bien qu'ils sortent une catégorie spéciale pour les armes infestées, mais ca risque de sembler étrange.

Je suis de ton avis aussi @mattepas mais on a déjà vu de l'équipement corpus sortir en prime notamment le braton prime.

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, viisari57 a dit :

Je suis de ton avis aussi @mattepas mais on a déjà vu de l'équipement corpus sortir en prime notamment le braton prime.

Sauf que le Braton Prime était sorti pour le Pack Fondateur, après il est vrai qu'il y a aussi u Helios Prime (Helios qui rappelons le est dans le Labo Corpus du Dojo). Mais contrairement aux Grineers et Infestés il faut pas oublié que les Corpus raffolent de tout ce qui est Orokin donc il est pas étonnant qu'on puisse retrouver des de leurs équipements en Primes. Mais à mon avis Braton Prime est une exception car à l'époque c'était le tout début du coup quand ils ont sorti le pack fondateur on avait environ 5 ou 6 armes principales (donc pratiquement pas de choix, d'ailleurs elles étaient pratiquement toutes sorties en primes directement). Tandis que les Sentinelles c'est assez spéciale, car seul les Tennos les utilisent donc elles ont beau être d'origine Corpus/Grineers/Infestés on ne peut pas vraiment les considéré de leurs faction.

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, viisari57 a dit :

Après rien n'empêche DE de nous trouver une excuse pour mettre une arme non Tenno en prime (après j'ai cité braton mais c'est vrai qu'il y a helios, d'autres parlent de valkyr, etc ...).

Sauf que comme il a toujours été dit les Warframes étaient de bases Orokin, les Tennos ont juste copié ce qu'avaient fabriqué les Orokins (mais n'ayant plu les plans de bases ils ont dû remplir les trous ce qui donne l'équipement tenno qui est légèrement moins puissant que l'orokin), donc Valkyr n'est pas Corpus, juste que les Corpus ont modifié sa personnalité à force de la torturée (ce qui a donné une valkyr plus brutale et sanguinaire, et le fait qu'on ne fait que récupéré ses plans perdus sur ALADV ne nous permet pas de l'avoir avant restructuration et donc on a ses entraves corpus ce qui explique le fait qu'on disent "forgée dans les labos Corpus").

Link to comment
Share on other sites

Autant mirage prime sa me botte , autant Zephir je ne l'aie jamais joué donc je ne pourrait pas dire ce qu'elle vaut.

Aprés je maintient que peut être pas la prochaine sortie mais dans 2/3 sortie de prime on aura un archwing , odonata est vault et avec les plaines je sens le coup venir a des lieux a la ronde.

Que ce soit zephir ou mirage je verrai bien le daikyu comme arme principale sa irai bien avec ce que je sait de zephir et le guandao comme deuxiéme arme , c'est des armes que je voit peut en PU et sa pourrai leur redonner un second souffle. (quoi qu'on a pas encore de pristolame en arme prime ni de nunchaku alors que c'est des types d'arme tenno ; on a le tigris pourquoi pas le reedemer)

Il y a 11 heures, mattepas a dit :

Sauf que comme il a toujours été dit les Warframes étaient de bases Orokin, les Tennos ont juste copié ce qu'avaient fabriqué les Orokins (mais n'ayant plu les plans de bases ils ont dû remplir les trous ce qui donne l'équipement tenno qui est légèrement moins puissant que l'orokin), donc Valkyr n'est pas Corpus, juste que les Corpus ont modifié sa personnalité à force de la torturée (ce qui a donné une valkyr plus brutale et sanguinaire, et le fait qu'on ne fait que récupéré ses plans perdus sur ALADV ne nous permet pas de l'avoir avant restructuration et donc on a ses entraves corpus ce qui explique le fait qu'on disent "forgée dans les labos Corpus").

D'un autre côté tout ou presque vien de la technologie orokin dans les faction du systeme origine ; ormis les sentient.

L'infestation est une création orokin ;

Les grineer on aussi été crée par les orokin il me semble et la technologie de clonage est orokin 

Tu l'a dit les corpus se base sur la technologie orokin

Les orokin sont littéralement la suppra faction ultra évolué par excellence (et sa leur a servis a rien contre les sentient :D) ils ont été massacré mais leur technologie est encore présente sous différentes formes , tour épaves , ruines et autres ; normal que les grineer et les corpus ne se géne pas pour recuperer ce qu'ils peuvent 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, fonglis a dit :

Autant mirage prime sa me botte , autant Zephir je ne l'aie jamais joué donc je ne pourrait pas dire ce qu'elle vaut.

Aprés je maintient que peut être pas la prochaine sortie mais dans 2/3 sortie de prime on aura un archwing , odonata est vault et avec les plaines je sens le coup venir a des lieux a la ronde.

Que ce soit zephir ou mirage je verrai bien le daikyu comme arme principale sa irai bien avec ce que je sait de zephir et le guandao comme deuxiéme arme , c'est des armes que je voit peut en PU et sa pourrai leur redonner un second souffle. (quoi qu'on a pas encore de pristolame en arme prime ni de nunchaku alors que c'est des types d'arme tenno ; on a le tigris pourquoi pas le reedemer)

Ah mais j'ai jamais dit qu'il n'y aurait pas de nouvel archwing, au contraire je suis d'accord avec toi, avec les plaines ca serait pas étonnant un nouvel archwing prime, mais ca sera un à la place d'une arme, comme avec l'odonata prime, tu aura toujours une warframe dans les prime access sinon les ventes baisseraient beaucoup trop.

Il y a 6 heures, fonglis a dit :

D'un autre côté tout ou presque vien de la technologie orokin dans les faction du systeme origine ; ormis les sentient.

L'infestation est une création orokin ;

Les grineer on aussi été crée par les orokin il me semble et la technologie de clonage est orokin 

Tu l'a dit les corpus se base sur la technologie orokin

Certes tout provient de base des orokins, mais les grineers étaient des clones esclaves donc n'ont jamais u accès à la technologie Orokin, tandis que les reines étaient encore jeunes et n'étaient pas des guerrières, du coup aucuns de leurs équipements n'a d'origine orokin, le seul héritage orokin des grineers c'est la technologie de clonage.

 

L'infestation était de Orokin de base mais a tellement évoluée qu'elle n'a pratiquement plu rien à voir avec celle de base (les Warframes eux sont issus de l'infestation de base), donc comme proposé plus haut les équipements spéciaux infestés pourraient-être en infestation originelle (mais je me demande si ce n'est pas déjà le cas).

 

Les Corpus ont u leurs technologies de base via les Orokins (on peut dire que ce sont leurs ancêtres) mais sont aussi intelligents que l'étaient les orokins, ils ont appris des erreurs des orokins (même si ils sont aussi cupides que l'étaient les orokins) et ont créés leurs propres technologies (les corpus sont principalement en armes lasers alors que les Tennos ont des armes avec des munitions physiques mais un design assez similaire aux corpus), donc à part certaines exceptions la plupart de l'équipement corpus est trop évolué pour être Orokin (et donc en prime).

Il y a 6 heures, fonglis a dit :

Les orokin sont littéralement la suppra faction ultra évolué par excellence (et sa leur a servis a rien contre les sentient :D) ils ont été massacré mais leur technologie est encore présente sous différentes formes , tour épaves , ruines et autres ; normal que les grineer et les corpus ne se géne pas pour recuperer ce qu'ils peuvent 

Faux, ca leur a énormément servi contre les sentients, ce qui leur a été fatale c'est qu'ils ont été trop loin avec les Tennos ce qui a fait que les tennos se sont retournés contre les orokins. Tout les vestiges sont encores là en effet, les infestés en ont strictement rien à faire (ils étaient juste enfermés dans les épaves jusqu'à ce qu'elles reviennent dans le systèmes origine), les Corpus c'est en partie parce qu'ils veulent en apprendre plus sur les Orokins et que ca se revend très cher, tandis que les grineers c'est pour que les reines puissent dupliquer l'équipement et ainsi augmenté leurs forces militaires.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, mattepas a dit :

Faux, ca leur a énormément servi contre les sentients, ce qui leur a été fatale c'est qu'ils ont été trop loin avec les Tennos ce qui a fait que les tennos se sont retournés contre les orokins. Tout les vestiges sont encores là en effet, les infestés en ont strictement rien à faire (ils étaient juste enfermés dans les épaves jusqu'à ce qu'elles reviennent dans le systèmes origine), les Corpus c'est en partie parce qu'ils veulent en apprendre plus sur les Orokins et que ca se revend très cher, tandis que les grineers c'est pour que les reines puissent dupliquer l'équipement et ainsi augmenté leurs forces militaires.

en fait j'ai juste fait une erreur de ponctuation en oubliant un point du coup sa peut preter a confusion je voulais dire :

Les orokin sont littéralement la suppra faction ultra évolué par excellence (et sa leur a servis a rien contre les sentient :D). ils ont été massacré mais leur technologie est encore présente sous différentes formes , tour épaves , ruines et autres ; normal que les grineer et les corpus ne se géne pas pour recuperer ce qu'ils peuvent 

Sans le point je l'accord sa peut preter a confusion et peut avoir l'air de dire que les sentient ont massacré les orokin ce qui est faux

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, fonglis a dit :

en fait j'ai juste fait une erreur de ponctuation en oubliant un point du coup sa peut preter a confusion je voulais dire :

Les orokin sont littéralement la suppra faction ultra évolué par excellence (et sa leur a servis a rien contre les sentient :D). ils ont été massacré mais leur technologie est encore présente sous différentes formes , tour épaves , ruines et autres ; normal que les grineer et les corpus ne se géne pas pour recuperer ce qu'ils peuvent 

Sans le point je l'accord sa peut preter a confusion et peut avoir l'air de dire que les sentient ont massacré les orokin ce qui est faux

Sauf que moi je voulait dire que c'est faux du fait que leur technologie a servit contre les sentients, car au final avant que les Tennos les massacres la Technologie ne permettait peut-être pas de gagner mais ca leur permettait de contenir les Sentient. Là où ils ont fait leurs erreurs c'est à partir de l'infestation car celle-ci a commencé à les attaqués puis ils l'ont réutilisée pour faire les warframes et les tennos se sont retournés contre eux. Donc au final si ils n'avaient jamais créer l'infestation ils auraient certainnement survécu car ils ont fini par être attaqués sur 2 fronts ce qui a fait qu'ils n'ont pas su voir le souci avec les Tennos (à qui ils avaient donnés des armes surpuissantes grâçe à l'infestation).

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Les orokin aurait perdu contre les sentient on sait tous sa , ils avaient des technologie super évolué qui devenaient trés vite inutile face aux sentient , les sentient les ont littéralement forcé a retourner a l'age de pierre niveau armement et même sa il s'y adaptaient , l'infestation ne les auraient pas sauvé c'est sur mais je voit plus les tenno comme une solution despéré que comme une erreur.

Dans un sens c'est plus leur technologie super avancée qui a provoqué la perte des orokin que les tenno

Edited by fonglis
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, fonglis a dit :

je voit plus les tenno comme une solution despéré que comme une erreur.

Pas vraiment, les tennos sont clairement traité en héros, en sauveur à la fin de la guerre, et non en arme dangereuse à surveiller de très près.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, fonglis a dit :

 je voit plus les tenno comme une solution despéré que comme une erreur.

Mais sachant que ce sont les Tennos qui ont tué les Orokins ca reste une erreur de la part des Orokins, car si ils les avaient pas utilisés et créer leurs warframes ils auraient probablement pu au moins s'enfuir si il avait fallut ici ils ont pas pu XD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...