Jump to content

Infos sur le conclave


Zmoonbu
 Share

Recommended Posts

Mes Salutations amis Tennos !

JE me suis récemment trouvé un certain gout pour le PvP de warframe , je constate que la communauté fr est assez inactive dans le domaine, mais je me permet de passer par ici pour tenter de récupérer un max d'info concernant ce mode de jeu.

Je suis déja absolument largué dans le moding en PvP et ne trouve aucune source qui décrive quels sont ceux qui sont indispensable a avoir pour une bonne base de build par exemple ou encore quelle caractéristique privilégier et laquelle sacrifier...

ou encore quelles sont les warframe conseillées ,

Existe t il une communeauté FR de conclave ou des teams qui s'y interesseent également  ?

En tous cas je serais ravi d'entrer en contact avec quelqu'un qui s'y entende :p

 

 

Link to comment
Share on other sites

De manière générale le PvP sur Warframe n'est pas très populaire, ce n'est pas que du côté FR. Bien que le style du jeu pourrait s'y prêter aisément, les ressources de DE ne sont pas suffisantes pour s'occuper à la fois du PvE et du PvP sur Warframe donc ce mode de jeu possède juste le minimum rudimentaire pour être jouable, mais l'équilibrage laisse un peu à désirer. Même s'il n'existe aucune arme qui peut tuer toutes les warframes d'un seul tir (sauf les warframes les plus faibles comme Loki) et que la fourchette de ttk des armes du conclave est pas très grande (entre 0.7s et 1.2s avec la plupart entre 0.9s et 1.1s).

Sinon au niveau "communauté PvP" il y a un Discord international (anglophone) : discord.me/conclave

Personnellement je dirais que Karak, Grakata, Vipers Jumeaux sont des armes pas trop difficiles à utiliser et capables de tuer la plupart des warframes avec un ttk dans le haut du tableau si tu peux toucher la plupart de tes tirs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...