Jump to content

Chute de FPS


Tshogs
 Share

Recommended Posts

Salut les ninjas !

Voila depuis quelque jours je rencontre de très gros problèmes de chute de FPS sur warframe, c'est carrément frustrant, en plein teralyste boom ya plus rien qui bouge ! bon bref, voici ma bécanne pour ceux qui voudrait mettre en doute le matos :) !

UC : Intel Core i7 7820 HK 3.50 GHz

Mémoire : 32G ( 2 x 16 DDR4 2400 MHz )

GPU : Nvidia Geforce GTX 1080 8G 

Ecran : 4K 3840x2160 60Hz

J’espère que vous avez une solution :) parce que franchement ça gâche un petit peut l’expérience en jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

tu a combien de RAM, c'est le seul truc que tu n'a pas signalé donc par sécu voir combien tu a, tu fait toujours avec la même compos pour le Terra ? (si oui c'est laquelle). faudrait aussi vérifier si cela ne vient pas de ta connection (et si tu fait toujours avec le même groupe si ce ne serait pas celle de l'hôte). Une fois toute ses possibilités vérifiées signale nous si tu a trouvé ou pas on ferat de notre mieux pour t'aider.

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Tshogs a dit :

Mémoire : 32G ( 2 x 16 DDR4 2400 MHz )

Pour la mémoire vive ( Ram ) elle est cité juste ici, 32 Giga pour un disque dur ça aurait fait un peut juste ;) Niveau connexion mon hôte est Fibrée et personnellement je suis en ADSL a 1.2 Mbps, c'est pas ouf mais ça fait le taf sur des jeux comme R6 ou même CsGo, pour ma compos j'utilise Harrow, Volt, Chroma, Trini, un basique quoi :)

Edited by Tshogs
Ajout Compo Teralyst
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Tshogs a dit :

Pour la mémoire vive ( Ram ) elle est cité juste ici, 32 Giga pour un disque dur ça aurait fait un peut juste ;)

Mais j'en connais qui n'ont que 32Giga comme disque dur, donc je préfèrait demander.

il y a 9 minutes, Tshogs a dit :

Niveau connexion mon hôte est Fibrée et personnellement je suis en ADSL a 1.2 Mbps, c'est pas ouf mais ça fait le taf sur des jeux comme R6 ou même CsGo, pour ma compos j'utilise Harrow, Volt, Chroma, Trini, un basique quoi :)

Rien que Chroma + Volt ça pompe beaucoup, du coup persos je te conseil de testé avec une autre compos car comme tu le dit toi même niveau connexion c'est assez juste du coup ça pourrait venir du fait que 2 des warframes peuvent vites faire monter la demande de connexion. Donc limite essaie une fois avec des warframes qui n'ont pas beaucoup d'effets visibles par tous (c'est ce qui peut faire monter la demande de connexion). quitte à ce que le Terralyst vous prenne un peu plus longtemps.

 

Par exemple rhino peu remplacer volt avec son 3 tout en étant tanky avec son 2. Pour chroma ca dépend de l'élément utilisé par contre. Harrow je voit pas pourquoi il est dans la compos par contre étant donné que vous avez trinity.

Link to comment
Share on other sites

Me voila un peut rassuré par rapport au chute de FPS , je vais essayer de changer ma compos, vivement la fibre ;) si ce n'est qu'une question de connexion ça devrais ce régler assez rapidement, Chroma sert a One Shot les parties du teralyst, Harrow sert dans la phase suivante ou le teralyst envoi ces ondes de choques, de manières a assuré l’immortalité de tous et nous apporté une chance de Crit élevé en conséquence des dommages évité, avec cet composition, on rush a peut près entre 11 a 15 Teralyst / Nuit, et ce sans trop ce pressé, après a chaqu'un ça façon de jouer :) en tout cas merci pour les précieux conseil, j'en prend note, je vais essayé voir ce que cela donne, et revenir au nouvelle au cas ou :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Tshogs a dit :

Me voila un peut rassuré par rapport au chute de FPS , je vais essayer de changer ma compos, vivement la fibre ;) si ce n'est qu'une question de connexion ça devrais ce régler assez rapidement, Chroma sert a One Shot les parties du teralyst, Harrow sert dans la phase suivante ou le teralyst envoi ces ondes de choques, de manières a assuré l’immortalité de tous et nous apporté une chance de Crit élevé en conséquence des dommages évité, avec cet composition, on rush a peut près entre 11 a 15 Teralyst / Nuit, et ce sans trop ce pressé, après a chaqu'un ça façon de jouer :) en tout cas merci pour les précieux conseil, j'en prend note, je vais essayé voir ce que cela donne, et revenir au nouvelle au cas ou :)

Oki, après je n'ai pas encore Harrow (j'ai la poisse pour ses parties), du coup je serait pas te dire si il pompe beaucoup sur la connexion ou pas, du coup faudra peut-être aussi essayer une fois sans ses 3 là. J’espère pour toi qu'en effet ce serait juste la connexion et rien d'autre, car si c'est autre chose ça veut dire soit un souci directement dans warframe (qui pourrait faire bugguer juste avec cette compos) soit un composant de ton ordi qui aurait un souci, mais si c'était warframe tu ne serait pas le seul. Vu que tu connais bien ceux avec qui tu joue, demande leur simplement si eux aussi ont les laggs durant le Terralyst et si ils ne les ont pas c'est soit ta connexion soit un composant de ton PC ou alors un bug dans TON programme (et dans ce cas il faudra lancer une réparation du programme)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...