Jump to content

Question d'un nouveau joueur.


ZobTwizx
 Share

Recommended Posts

Je vais parler de mon sujet en bref et j'espere recevoir des reponses.

Je joue a warframe, maintenant depuis plus d'une semaine. On m'avais parler de platinum et de platinum qu'on pouvait acheter sur d'autres sites que warframes, Je me suis dit que c'etais une idee geniale pour sauver 80% du prix de base donc j'en ai acheter et maintenant je me retrouve avec mon compte suspendu depuis 2 jour sans aucune reponse du support et j'aimerais savoir si je devrais me cree un nouveau compte ou bien esperer de recuperer mon vieux compte.

Edited by ZobTwizx
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, ZobTwizx a dit :

Je vais parler de mon sujet en bref et j'espere recevoir des reponses.

Je joue a warframe, maintenant depuis plus d'une semaine. On m'avais parler de platinum et de platinum qu'on pouvait acheter sur d'autres sites que warframes, Je me suis dit que c'etais une idee geniale pour sauver 80% du prix de base donc j'en ai acheter et maintenant je me retrouve avec mon compte suspendu depuis 2 jour sans aucune reponse du support et j'aimerais savoir si je devrais me cree un nouveau compte ou bien esperer de recuperer mon vieux compte.

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Aucun autre site que warframe.com n'est autorisé à vendre/distribuer des platinum, encore moins au rabais (excepté le client Steam avec ses starter packs, édités en partenariat avec Warframe). C'est indiqué dans le CLUF et les TdU que je t'invite à relire.

Pour ton problème, ton seul espoir est d'attendre l'examen du support, en espérant qu'ils puissent établir ta bonne foi. Sans élément solide en ce sens, il y a peu de chances qu'ils débloquent le compte frauduleux. En général, il mettent 1 semaine ouvrée à répondre (2jours c'est trop court), et en plus en ce moment ils croulent un peu sous les demandes avec la mise à jour des Plaines d'Eidolon, donc les délais pourraient être plus long que d'habitude.

Je te conseille également de prendre toutes les précautions nécessaires concernant le moyen de paiement que tu as utilisé sur le site tiers, qui pourrait être encore plus malveillant qu'une simple transaction frauduleuse. Ils pourraient avoir récupéré les infos que tu as entrées, et s'en servir pour effectuer des achats avec ton compte à ton insu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...